Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les Mitzvah de meurtre de masse

L’exemple british, le prix du sang pour quelques bénéfices

Le chaos que les anglais ont transporté vers le monde entier leur revient en plein visage. En effet, les affaires de corruption, de mensonge contre l’Irak, de détournement des deniers du contribuable font les unes des journaux british. Les scandales ont tué le parti travailliste. Tous les « révolutions », ou plus simplement les coups d’état transporté par les british, pourraient vite revenir vers le pays. Lui qui s’est protégé depuis plus de 3 siècles contre toutes tentatives de révolution intérieur grâce a une captation du pouvoir par quelques nantis.

Tous les coups d’état dans certains pays, et prise de pouvoir par des hommes a la solde des british ont provoqué de grande misère, une grande pauvreté avec des sous sol très très riches. Même, en France, nous avons des politiciens atlantistes et admirateurs de la politique financière des britishs alors que ce grand idole financier devient de plus contesté et n’est un exemple pour aucune économie. Malgré cela, le régime sioniste français de sarkozy maintient le cap et veut absolument copier le mauvais exemple british.

Le pillage colonial british a permis a l’état de toujours éviter les déficits. Un grands nombre de pays sous tutelle des british ont fournit par le sang toute sorte de ressources : l’inde, la péninsule arabique, l’Asie … par exemple, en inde, les famines sont de plus en plus fréquentes et pourtant les régimes indiens, de la haute bourgeoisie n’ont qu’un seul questionnement : comment servir leur maître.

L’egypte et la route du Nil était utilisé pour le commerce de la drogue et de l’opium par les british. Rien ne change aujourd’hui, en Afghanistan, l’opium fait des heureux parmi les membres de l’OTAN. Il leur permet de finance r le meurtre de masse tout en tuant la population européenne. Jamais la drogue n’a été autant présente dans nos rues…


Les mitsva juif contre les arabes :

Le fasciste rabbin se faisant passer pour un homme de paix, un cœur sur la main et attentionné a montré son vrai visage. En effet, ce rabbin fasciste, nommé friedman a montré son coté le plus sombre ont expliquant a des millions de juifs sioniste comment ils devraient traiter les arabes de Palestine et tous les arabes.

« La seule manière de faire une guerre selon la morale juive : Détruisez leurs lieux saints. Tuez les hommes, les femmes et les enfants ainsi que le bétail ». il confirme aux journalistes : les valeurs occidentales n’ont rien avoir avec les valeurs de la torah.

Apres ces déclarations qui ont fait un tollé dans les pays arabes et islamiques, sous la pression des politiques, ce rabbin fasciste est revenu sur ses propos en déclarant qu’il avait été mal compris, car la torah promeus le vivre en bon voisinage.

Abraham foxman, directeur de la ligue anti-diffamation a déclaré : « nous ne sommes pas immunisé contre ces points de vue. Il y a des gens dans notre communauté qui ont des points de vue fanatiques et racistes. »

Le siège social de chabad loubavith a publié un communiqué quelques jours après ces déclarations précisant : « nous sommes en désaccord avec n’importe quel sentiment utilisant le judaïsme pour la destruction de la vie civile, même pendant les guerres ».

Ce n’est pas la réalité du terrain : vous traitez les musulmans et les chrétiens palestiniens comme des animaux, vous les bombardez en endoctrinant vos mercenaires sur le terrain par des mitsva anti-arabe et vous voudriez nous faire pleurer dans les chaumières. Pour vous connaître, il suffit de regarder la situation actuelle des palestiniens.

haaretz

1 Participations:

Anonyme,  15 juin, 2009  

une vérité qui ne se dément jamais tu ne
récolte que ce que tu sème.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP