Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Sioniste fasciste, une bande de criminelle terroriste (vidéo).

Comment le gouvernement sioniste français pousse a la confrontation.

Claude gueant fait un appelle communautaire sur une radio communautaire financée par des sionistes et l’état pour nous lancer une missive contre le Parti AntiSioniste afin de l’interdire. Cette attaque n’est pas anodine. C’est en réalité un appel a la haine de claude gueant.

Pourquoi ce parti serait il plus interdit que les parti comme le PS ou l’UMP ou les Communistes qui se rendent chaque année dans le dîner sioniste pour recevoir le feuille de route pour l’année a venir. Ne sont ils pas des sionistes. Il faut bien un contre pouvoir contre les sionistes. Et ce contre pouvoir est la PAS (Parti AntiSioniste).

Claude gueant ne peut interdire le PAS et aucun autre sioniste ne peut interdire le parti PAS : car ce parti est né dans la douleur, dans l’injustice, le lobbysme généralisé des partis par les sionistes. Il réussira comme beaucoup d’autre parti qui sont né dans un ensemble de tyrannie créé par les sionistes.

A défaut de trouver une quelconque justification pour l’interdire, les politiques envois leur sbires pour attaquer la campagne du PAS. A défaut d’avoir réussi a démontrer la moindre polémique sur ce parti, les sionistes s’attaquent physiquement au PAS. Qu’ils ne se trompent pas, plus ils agressent ce parti et plus il prend de l’ampleur. Mais ça, c’est trop difficile pour un décervelé sioniste a comprendre.

La première fois que ce Parti a subit des agressions, il était inconnu. Depuis cette agression, c'est-à-dire le 24 janvier 2009, le parti a pris de l’ampleur et a attiré tous les justes pour s’attaquer a l’idéologie barbare représentée par le sionisme et soutenue dans les moindres commentaires par une horde de journalistes sionistes.

Ce jour d’agression (vidéo), ces lâches sionistes, fils de chien s’attaquent a des femmes et des enfants, mais cette fois ils se sont pris une sacrée raclée par le PAS. Et d’ailleurs dans la vidéo, nous remarquons que les sionistes sont habillés en noir, visage caché, et armé. Ils etaient venu pour semer le chaos comme a leur habitude. De véritable mista.

Vous voyez bien que la parole n’est réservé qu’a ces rats sionistes. Qu’ils ne laisseront jamais la France prendre sa liberté, toujours sous le poids de la culpabilité éternelle. En réalité cette provocation et agression était sensé être protégé par la police puisque le ministère intérieur suit de très près la liste. Qui aurait pu donner l’information des déplacement sauf le ministre de l’ intérieur. Il y a donc des taupes sionistes dans l’intérieur, mis en place par cette espèce d’immigré hongrois que les imbéciles ont fait asseoir sur un fauteuil présidentiel.

Les idéologistes fascistes sionistes sont payés pour se battre, alors que l’équipe du PAS est là pour combattre le fascisme sionisme. La volonté de nuire est beaucoup moins forte que la volonté de construire. Vous avez dans cette vidéo un véritable exemple de fauteurs de troubles, encagoulés. Vous ne saviez pas qui cassait pendant les manifestations, et bien vous le savez maintenant. Ce sont ces rats, fils de l’idéologie fasciste sioniste qui sèment le chaos, détruisent des véhicules, les brûlent et puis les politiciens sionistes accusent les jeunes de banlieue. Ceci dit, si le régime sioniste qui informe ces terroristes ne les retiens pas, la responsabilité du régime sera engagé. Aucun antisioniste n’est prêt a se laissé faire comme au temps des années bénies par le lobbysme.

Le centre zahra a fait un beau travail vidéo, je vous incite a la visionner.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP