Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les sion-evangilistes sont derrières l’attentat en Iran.


Voici un flagrant délit d’attentat contre une population civile. Les yankees sont mis au banc des accusés par le gouvernement iranien. Cet attentat identique a celui mené contre des musulmans au sri lanka, ou contre les espagnols a Madrid ou encore celui perpétré en Angleterre dans des bus, a suscité une réaction de l’unique concerné par ces accusations. Aucun autre gouvernement ne s’est senti concerné par 25 mort dans une mosquée et plus de 130 blessés sauf le yankistan.

Il est essentiel de comprendre pourquoi un attentat terroriste est provoqué a un moment précis, dans un lieu bien définit, et surtout comprendre et analyser les mensonges proférés par les sionistes, les médias et autres sous-fifres.

Au sri lanka, un attentat a eu lieu le 10 mars 2009, alors que l’offensive meurtrière contre une poignée d’indépendantiste faisait rage. Cette attentat permettait de justifier l’horreur qui se passait contre les sri lankais. C’est la signature des yankees et des sionistes. Ces idéologistes opèrent de la même manière : pour entraîner les gouvernements et la population dans une guerre de conquête yankees et sionistes, ces derniers montent une opération meurtrière, un attentat terroriste, avec de faux kamikazes. En réalité, ils trouvent des collabos, posent une bombe dans un lieu stratégique et accusent les autres. Il fallait justifier la barbarie qui était menée depuis des mois contre des civils. Aujourd’hui, l’ONU, sous-homme du sionistan et du yankistan, est accusé d’avoir caché le massacre.

Au Liban, l’affaire Hariri est révélatrice. Je vous disais a cette époque que Hariri refusait toute ingérence yankee et encore plus l’idéologie judaïque. Vous savez maintenant que les agents terroristes du sionistan sont derrière l’attentat, et le fait d’avoir crié contre la Syrie en cœur, montre a quel point les yankees, les sionistes et leur agents médiatiques oxidentaux sont informés des opérations terroristes meurtrières.

Pour en revenir a l’Iran, l’attentat a eu lieu dans la ville de Zehedan. Région majoritairement sunnite, puisque ce sont des baloutchis afghans qui y vivent depuis la guerre de 1979. c’est une région partagé entre l’Afghanistan, le Pakistan et l’iran. L’ethnie Baloutche est la principale et est en guerre avec la résistance (appelée talibans) contre les envahisseurs terroristes yankees.

Qui a intérêt a soulever les ethnies, ou les différents courant islamique de la région pour occuper le terrain ? vous avez compris, les seuls qui commencent a perdre la guerre en Afghanistan contre la résistance talibane sont judaïstes et evangilistes.

L’attentat commis contre une mosquée, donc des musulmans ne peut être organisé par des croyants, tout comme les attentats terroristes contre les mosquées chiites et sunnites en Irak n’ont jamais été commis par des musulmans. Que reste il donc ? l’idéologie judaiste et l’idéologie evangilistes. Ces deux idéologies, appelé communément la culture judéo-chrétienne pour les nuls sont capables de tuer des lieux saint. Il suffit de lire la barbarie des croisés pour comprendre qu’ils ne savaient même pas ce qu’était le code de chevalerie.

Tous les médias annoncent d’office que c’est un attentat suicide. Mais sans aucune preuve. Mais les enquêteurs ont un discours de terrain et autre différent. Le gouverneur de la province du sistan-balouchistan, c'est-à-dire le préfet de région, très au fait de l’enquête a déclaré que trois terroristes travaillant pour les yankees ont été arrêtés par la police : « selon les informations obtenues, ils ont commis cet attentat a la demande des états unis et de leur amis ».

D’ailleurs, l’ayatollah Ahmad Khatami a précisé : « sans aucun doute, ces manœuvres sont bâties pour semer la haine entre les chiites et les sunnites en Iran». d’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’une bombe explose en Iran et particulièrement dans une mosquée.

Pour rappelle l’attentat a eu lieu dans une mosquée chiite, dans une région majoritairement sunnite. N’est ce pas une signature yankee-sioniste…

Ce qui est plus étrange, c’est les démentis de la maison blanche occupée par l’esclave. Le porte-parole du Département d'Etat américain Ian Kelly affirme que les États-Unis ne sont pas impliqués dans l'attentat à la bombe d'une mosquée dans le sud-Iran. IL déclaré donc, ce vendredi 29 mai, que les états unis n’étaient pas impliqués dans l’attentat, mais condamne fermement tous les terrorismes même ce dirigés contre l’Iran… « même ce dirigés contre l’Iran…. Etrange.

Cependant, l'Iran insiste a montrer du doigt les US. et c'est toujours ce que j'ai montré : les yankees et les sionistes sont a l'origine de beaucoup d'attentat. Il suffit de voir le nombre d'agent sioniste qui tombe comme des mouches au Liban et vous comprendrer qu'ils sont partout et tres dangereux lorsqu'ils passent a l'acte.

2 Participations:

Le Goujat 30 mai, 2009  

Alors c'est les sionards à l'ouest avec les kurdes et les yankee à l'est ! A moins que çà ne soit les sionards des deux côtés !

l'iran a bien fait de dénoncer officiellement le terroriste de la horde américano-sioniste ! çà suffit la langue de bois et les sous-entendu, il faut désigner les coupables sans "détours diplomatiques" !

davidel 30 mai, 2009  

je crois que chirac avait aussi avertit les sionistes et les yankees lorsqu'il a annoncé que la france pouvait repondre a tout acte par la bombe nucléaire.

mais effectivement, il n'avait pas designé les coupables

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP