Attentats de l’USAID et l’armée indonésienne contre nos compatriotes occidentaux.
Et oui, au bout d'une heure, les musulmans sont accusés de crime alors que les premiers criminelles sont les sionistes et les yankees dans tout le proche et moyen orient ainsi qu'en asie.
L’actuel président soi disant élu depuis le 9 juin 2009 en Indonésie est susilo bambang yudhoyono. Ce personnage a été formé par les yankees à l’école militaire de Webster (yankistan), et l’institut chimique militaire de boggor. Vous avez avec cela une première image du personnage. En clair, c’est un abbas en Indonésie. Et tous les coups fourrés sont de l’ordre des yankees et leurs collabora sionistes.
Comment dans tous les pays musulmans, les dirigeants sont de détestables porteurs de pantalon aux genoux, imposés par les américano-sioniste afin d’asservir les peuple musulmans et voler toutes leurs richesses sont aux plus hauts postes. Ce président est un homme de main des yankees tout comme sarkozy est l’homme de main de la CIA. Qui aurait donc intérêt à créer la trouble et mettre cela sur le compte des musulmans honnêtes, ne cherchant qu’à résister a la perversion sionisto-yankees.
L’armée est à la solde des yankees. Tous le monde le sait, sauf peut être les sionistes et les medias corrompus occidentaux. Ces derniers nous font le même manège que les attentats de Karachi, ou l’armée de moucharaf avait annoncé que l’attentat dans le bus, contre les français, étaient le fait d’un kamikaze. Alors que c’est une simple affaire de bandits : entre les bandits français et pakistanais. Mais le crime monstrueux etaient une affaire de millions.
Dans le cas des attentats simultanés en Indonésie, l’armée est derrière ces crimes, car les revendications et les mécontentements sont de plus en plus nombreux. Quoi de plus logique que de créer un chaos pour mieux contrôler le peuple indonésien. Continuer a lire, vous aurez plus d’information sur le mecontentement de plus en plus intense en indonesie.
Il ne s’est pas passé 2 heures après les attentats, que les militaires eunuques indonésiens avaient déjà formulé leur petite histoire pour les medias occidentaux. Même méthode que les attentats du 11 septembre, ou une heure après, le coupable mystique était déjà montré. Dans les attentats anglais même modus opérandi : le peuple était de moins en moins content, et des attentats voulaient faire basculer les avis…, en Espagne même chose, le peuple espagnole de plus en plus mecontent d’être en Irak et en Afghanistan, des membres de Gladio (OTAN) ont fomenté des attentats contre des civils…et surtout l’attentat contre un hôtel au Pakistan… ils ont tous la même signature. une autre signature des attentats organisés par les yankees et les services secrets de l'ISI (pakistan) c'est celui de Bombay. des jeunes agnagés et fortement payé pour provoquer le chaos dans bombay. Dans un lieu hautement symbolique, comme le WTC d'ailleurs... la place centrale de l'inde. cela vous etonne encore!!! Provoquer une guerre contre les musulmans et d'ailleurs contre les peuples pour les deposeder et qui refusent de baisser le pantalon comme leur dirigeants affairistes.
Au Pakistan, vous savez comment cela s’est terminé. Une guerre contre la population du swat autonome avec la participation de l’armée de yankees et l’armée pakistanaise. En Algérie, l’attentat contre les moines étaient le signale pour tuer les civils et provoquer le chaos au sein de la société islamique algérienne.
Les attentats ont tous un même objectif. Il n’y a que les sionistes qui parlent de musulmans agresseurs. En réalité, cette formule a toujours été utilisée contre les musulmans pour les attaquer. Pour les musulmans ignorants ou sceptiques, j’ai une simple question pour vous : comment voulez vous que des musulmans qui suivent avec rigueur leur exemple, le Prophète (PSSL), iraient tuer des civils même s’ils sont incroyants. Comment voulez vous que des musulmans qui marchent dans le chemin le plus juste iraient tuer des civils alors que la directive de Dieu veut que les musulmans n’investissent pas dans les armements.
J’ai rencontré des musulmans indonésiens, je puis vous garantir qu’ils ont une aura qui se dégage de leur sourire. La gentillesse est une nature chez eux. Le sourire est leur première geste d’accueil, d’ouverture d’esprit et de tolérance.
Donc, sans conditions, les attentats sont attribués au militaire indonésien, avec l’aval des yankees et la coalition des medias occidentaux sionistes… alors que l’eunuque militaire, nous annonçait avoir trouvé une tête d’un kamikaze dans notre TF1 nationale (lol, le media leader dans la mythomanie), j’ai remarqué un petit sourire dans cette affirmation sournoise. Un sourire moqueur. Un sourire nous disant vous êtes vraiment des imbéciles. Une affirmation doublée d’un sourire est parfaitement analysable sauf pour les membres de sion, qui sont incapables de surpasser leur propagande.
Je vous conseil de lire en profondeur l’histoire de ces attentats tout en les liants aux phénomènes politico-économique de ce pays. Et tout s’éclairera.
Les principales composantes de la force du chaos-- Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie -- ont d'autres priorités en Indonésie. En tout premier lieu, celle de patronner leurs intérêts économiques et stratégiques dans l'archipel indonésien au dépend de la population. D’où ces crimes odieux. Des gens qui sont capables de massacrer une peuple de Ghaza sans défense, sont tout autant capables de poser des bombes dans un hôtel, un restaurant, un métro ou un bus. Ne soyez plus étonnés. J’espère que les familles feront comme les familles de « Karachi » : elles porteront plainte contre l’état yankees et indonésien.
Ces puissances craignent que la poursuite de la crise économique capitaliste ne débouche en fin de compte sur un soulèvement de l'ensemble de la classe ouvrière indonésienne. Elles continuent à s'appuyer sur l'armée indonésienne pour perpétuer le règne de la loi, de l'ordre et de l'exploitation.
La classe dirigeante des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l'Australie n'est pas moins brutale que celle de l'Indonésie. Le récent embargo qui a provoqué la mort d'un million et demi d'Irakiens, de même que le bombardement d'objectifs civils en Yougoslavie ne sont que les plus récents des crimes perpétrés par l'impérialisme américain.
La Grande-Bretagne elle aussi a derrière elle un long passé d'oppression sanglante du sous-continent indien et de l'Afrique, sans parler de l'Irlande et d'autres parties de son 'Empire'. L'Australie, la Nouvelle-Zélande et la Tasmanie ont été fondées en tant que colonies de peuplement britanniques au détriment des populations indigènes.
Les attentats sont le fait de l’armée indonésienne, cette armée d’eunuque a la solde des yankees-sionistes. Les medias peuvent toujours cacher les vrais criminelles, mais la verité percera leur mensonges, comme l’affaire de Karachi, comme l’affaire du GIA de la DST, comme l’affaire des moines de thiberines…
Complément :
L’USAID et l’armée états-unienne
Possibilité d'un soulèvement populaire en Indonésie
Indonésie Ifex
0 Participations:
Enregistrer un commentaire