Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’Afghanistan, un bourbier bien pire que le Vietnam.

Le 19 juillet 2009, 2 hélicoptères ont été abattus par les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan. Le premier a été abattu dans Kunar par un ZK-1 alors qu’il portait assistance à des troupes. L’hélicoptère s’est écrasé contre les montagnes de Zangal. Un autre hélicoptère équivalent a un Mi-8 a été abattu dans le village de Khushab, dans la province de Kandahar. L’hélicoptère a pris feu après avoir été touché par la résistance. Sur un dernier élan pour retourner a sa base aérienne, l’hélicoptère s’est écrasé dans l’aéroport.

D’autre part, les moudjahidines ont attaqué le siège du district Agam, dans la province de Nangarhar. Un autre siège a été attaqué dans le district Khost. Tous les moudjahidines sont retournés sain et sauf.

Le 19 juillet, les moudjahidines stationnés dans la province de Zabul ont fait exploser un certain nombre de mines lorsque les troupes roumaines ont pris cette route. L’attaque est survenue à Takkabur, dans la province de Zabol. L’attaque a provoqué la mort de 11 mercenaires roumains et leur Tank. Lorsque l’ennemi a tenté de les secourir par hélicoptère, les moudjahidines leur ont tendu une embuscade provoquant dans le rang ennemi de lourdes pertes.

Le 20 juillet, les moudjahidines ont attaqué un convoi militaire yankee à Bar Kandy dans la province de Kunar. Dans cette attaque 8 yankees terroristes ont été éliminés et plusieurs d’entre eux ont été blessés.

Le Samedi 18 juillet, un F15 yankee s’est écrasé dans l’est du pays. Il a du s’écraser en raison de problème technique, car aucun rapport des moudjahidines n’a attesté l’origine de l’incident. Toutefois, dans Watta, les moudjahidines ont pilonnés des bases yankees et ont provoqués de grandes pertes chez l’ennemi.

2 Participations:

hannibal 20 juillet, 2009  

...un F15 yankee s’est écrasé dans l’est du pays. Il a du s’écraser en raison de problème technique, ..

Vous conviendrez l'ami qu'il y a beaucoup d'aeronefs qui s'écrasent par les temps qui courrent, et c'est toujours pour des raisons mécaniques, où de la faute de pilotes. Rarement dû à des tirs hostiles et pourtant...
Je veux bien croire que cet F15, s'est écrasé accidentellement, mais les hélicos, et surtout le tornado d'aujourd'hui ?
La vérité c'est que l'Amérique, comme l'Otan sont entrain de préparer l'évacuation d'Irak et d'Afghanistan, en dépit de ce qui est dit. Ils n'ont plus les moyens de leurs ambitions.

Sans rancunes l'ami....

Cordialement.

PS: Je suis la guerre d'Irak et d'Afghanistan depuis belle lurette, la plupart du temps c'est toujours des problèmes mécanique qui canardent les hélicos.
Comme disait Goebbels "plus le mensonge est gros, plus les gens ..."

davidel 21 juillet, 2009  

la technologie yankee n'a vraiment pas de chance... et le pire, c'est qu'ils nous gavent depuis quelques jours avec leur super alunissage...

c'est la conquete du reve americain. ils voudraient nous faire rever de l'amerique... j'exècre ce pays et leur dirigeant puant.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP