La voix de l’occident sous la tutelle des judaïstes
Depuis des années, il y a eu une campagne concertée au sein du régime américain pour interdire le franc-parler a propos de la nature de l’ennemi judaïste. Cela a commencé avec le département de « homeland Security » (sécurité de la patrie) puis cela s’est transféré au centre national de lutte contre le terrorisme et aux départements d’état et de la défense. Les lobbys ont beaucoup fait pour y installer leurs éléments cosmopolites dans le but d’influencer toutes les décisions qui iraient contre leurs propres intérêts. Déjà en mai 2008, un missionnaire juif sioniste Thomas Mahnken, secrétaire de la défense a tout fait pour orienter le peuple américain contre les musulmans… et leur vision d’attaque est l’islam, sous couvert de critique de la religion ou d’extrémisme, de radicalité, de fondamentalisme etc… vous verrez que ces mêmes gens ne prennent jamais autant de verbe radicaux contre leurs amis rabbins extrémistes : ils les nomment les orthodoxes.
Tout le monde a compris les termes utilisés par les juifs sionistes contre les musulmans. Un autre exemple qui me revient en tête, alors que j’écris. Je me souviens d’une émission de C dans l’air ou le présentateur disait, sans honte, que les « musulmans retirés d’Europe par la CIA… ». Retiré d’Europe par la CIA… alors que le vocable concernant l’arrestation d’un assassin juif sioniste mercenaire par le Hamas, ou aujourd’hui, l’arrestation par l’élite d’el Shabab somaliens de 2 agents miliciens français, est considéré comme une prise d’otage.
C’est une directive des sionistes et des juifs sionistes pour tromper le petit peuple blanc alors qu’ils les envoient comme chair a canon. Apprenez une chose, les juifs sionistes ne pardonnent jamais, il suffit de considérer la fameuse pleurnicherie internationale de la shoah, alors qu’il y a plus de 50 millions a 70 millions d’européens morts dans cette guerre. Qui les pleure ? Ils ne pardonnent jamais, il suffit de constater leur comportement pour fofana. Ils l’ont élevé au rang de meurtrier numero 1 de France, le tribunal l’a condamné a la peine maximal (ce qui est rare) mais non satisfait, les juifs sionistes s’attaquent a la république, a une décision de cour pour leur plaisir de vengeance.
Comment croyez vous que le terrorisme s’est installé en occident, il suffit de lire l’histoire du mossad et les attentats a la bombe dans nos villes. Le terrorisme judaïste est une formule non employé chez nous pour éviter leur revanche. Ils sont puissant, et sans cœur.
Certains propos sont évités en occident : EXTRÊME DROITE JUIVE
Extrémisme juif : PAS NÉCESSAIRE
Sioniste : a bannir
Extrémisme : ne doit pas être lié a juif et pourtant, le sionistan a tout fait pour mettre un régime d’extrême droite dure, bien pire que tous les extrémistes des années 30.
Le judaïsme en occident est une idéologie perverse et haineuse qui n’apporte que malheur et division a nos peuples. Les peuples ne le savent pas encore, mais grâce a eux, en se dévoilant petit a petit, nous n’aurons qu’à mettre l’accent sur ces comportements pour les montrer.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire