Le Hamas accuse "Israël" de trafic de chewing gum aphrodisiaque à Gaza
Le Hamas a accusé, ce mardi, les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à "pervertir" les jeunes Palestiniens.
"Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s'avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré Islam Shahwan, porte-parole de la police à Gaza.
"Nous avons appréhendé les membres du groupe qui a introduit ces produits", a-t-il ajouté. "Ils ont reconnu être liés aux services de renseignements sionistes et que les produits ont été amenés avec les marchandises qui pénètrent dans la bande (de Gaza) par les points de passage avec "Israël", a-t-il assuré.
Il a ajouté que "l'une des personnes arrêtées a indiqué avoir reçu de grandes quantités de produits stupéfiants par le biais d'un officier du renseignement et à un prix très bas car l'officier lui a indiqué que (les services de renseignements) ne voulaient pas d'argent mais leur diffusion parmi les jeunes" à Gaza.
il faut etre un sioniste pour penser ainsi et vouloir droguer la jeunesse palestinienne.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire