Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Des non juifs associés au terrorisme judaïste talmudiste radical.

Le titre est révélateur. Alors que tous les juïfistes sont juifs, tous ceux qui aident les terroristes juïfistes n’ont pas besoin d’être juifs. Un certain nombre de ces cas ont été mis en lumière au fil des ans, dans lesquels les non-juifs remplissaient le role d’aide a la barbarie, au chaos, et au mensonge. Les cas qui viennent a l’esprit comprennent aussi des chrétiens, des juifs ou des hindous de traditions ainsi que des laïcistes.

• Pendant les premiers massacrent de musulmans algérien, les juifs de Constantine ont été armés par le mossad et les services du ministère de l’intérieur pour aider a éliminer la résistance algérienne. Les juifs Crémieux avaient trahi une première fois, puis ont décidé de tuer leurs propres voisins musulmans avec qui ils avaient vécu pendant des décennies. En lisant l’histoire des musulmans, retracée et narrée ainsi qu’authentifiée, contrairement a la propagande occidentale, l’on peut remarquer que le degrés de gentillesse des juifs radicaux est lié a leur intérêt. Les terroristes juïfistes étaient nés pour la première fois en Algérie. Peu de gens connaissent cette histoire de Constantine.

  • Claude Lipsky, surnommé l’escroc du siècle en France a été condamné en juillet 2007 a la peine ridicule de 5 ans de prison pour escroquerie aux faux placements au détriment de centaines de militaires français. Il n’a jamais remboursé ses victimes. Un voleur juïfistes notoire qui sévit depuis les 70, a permit au sionistan voyou de s’alimenter en billet français puis en euro.
  • Une non juive, qui a monté une histoire « survivre avec les loups » pendant des années afin de nous faire pleurer dans nos maisons. Un livre, une BD puis un film sont nés de cette histoire, et le fait que les juifs dénoncent cette histoire a un double but : tout d’abord susciter l’intérêt et donc provoquer les gens a voir ce film, puis profiter des excédents aux noms de la souffrance juive tout en maintenant la pression sur la supercherie. C’était parfaitement joué... et cette argent sert a organiser des attentats, la propagande et la colonisation dans la Palestine historique.
  • Salomon morel, un juif terroriste et tortionnaire, décédé en 2007 et a dirigé les camps de concentration de Zgoda et de Jaworzno. Il s’est refugié dans le plus grand refuge de criminel tous comme les autres juïfistes terroristes : rabbine, golda, yitzhak arad, ainsi que Tuvia et Aharon bielski meurtrier et escroc notoire au service du sionistan.

1.Il est curieux de voir comment cette vague d’escroquerie étouffé par les medias et le but ultime de ces escrocs ont tous été protégé par leur ami juïfistes. Vraisemblablement, il y a beaucoup plus de cas qui ne sont pas encore connus ou sont tus pour ne pas gêner leur manigance.

2.C’est généralement les trotskistes, les stalinistes, les verts et les communistes qui sympathise avec le judaïsme talmudique radical au point de s’associer a ses actions violentes, voir de les justifier ou simplement de les dénoncer dans le but de manipuler les victimes musulmans de la barbarie juifiste.

1 Participations:

Anonyme,  13 juillet, 2009  

il doit y avoir une forme de censure pour ce site, chaque fois que je m'y connecte, je reçois un message d'erreur...cela ne marche qu'au bout de la deuxième fois...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP