Le bureau Nazi des diffamations de l’antisemitisme.
En visitant un site juifiste, voici ce que l’on peut lire : « le BNVCA est heureux de savoir que le terroriste franco-palestinien Salah Hamouri soit » torturé par la horde de barbare juifiste. Il faut être la pire des crapules pour délivrer des mensonges aussi vieux que leur dieu baal. Je dirai même que le Bureau Nazi des diffamations et contre la liberté des peuples est heureux de ressortir la guillotine. Celle inventée par leur frère juifiste.
J’aimerai avant toute chose que l’on me dise si le mot terroriste est une obsession dans le culte !!! C’est de la diffamation qui mérite une plainte dans leur face d’association crapuleuse. Ou est France-Palestine ?
Si l’on compare souffir, le franco-juifiste, un terroriste, doublé d’un poivrot et qui a égorgé un commissaire français puis, exfiltré dans le sionistan par le BNVCA ou il a égorgé un chauffeur de taxi arabe, avec des suppositions de mégalomane dirigées contre un franco-palestinien par jalousie… il y a pas photo.
L’extrémisme juifiste se cultive dans les sphères publiques et dans les yeshivots.
Quant au big rabbi jacob ovadia yossef, il mériterait que mon chien fasse son nécessaire sur sa tombe, lui qui a appelé a bombarder au nucléaire les musulmans. Cette ovadia yossef ben machin, tueur d’enfants, a lancé une halakha pour tuer les enfants, les nourrissons, les femmes enceintes et les vieillards. Pour lui, ce n’est pas de quartier.
Effectivement, c’est le plus grand décisionnaire contemporain en matière de règles concernant le judaïsme pour tuer des enfants. Les halakha sont toujours d’actualité. Voici ce qu’il dit, il y a peine un mois : « il y a pas pire mal que les arabes qui occupent nos terres… et j’espère que le messie apparaitra bientôt pour les détruire ».
Il pourra toujours attendre son messie lol, il n’aura que le feu et la géhenne… les fils de satan, malgré leur grand rabbinat, seront châtié des la première pelle de sable sur leur visage.
Le gouvernement français a tout intérêt a sortir des geôles barbares le vrai franco-palestinien, qui n’a jamais fait de mal ni en France, ni en Palestine. Les terroristes juïfistes ont une haine immorale a l’encontre des arabes chrétiens et musulmans.
Conformément aux lois en vigueur, le sionistan n’a absolument pas le droit de tenir en otage le franco-palestinien Salah Hammouri, en raison des affabulations des malades mentaux qui occupent la terre palestinienne. Il faut que le sioniste sarkozy le libère comme il a libéré les voleurs d’enfants.
Qu’il soit libéré et le plus rapidement possible.
Si ovadi ben yossef machin met le pied en France, il aura son taux d’œuf pourris et de tomates poisseuses.
La Valise ou le Cercueil !
0 Participations:
Enregistrer un commentaire