Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

25 mercenaires et diplomate tués au minimum.

L’information doit vous être apportée pour plus de lisibilité. Vous avez tous eu cette information concernant un véhicule qui a endommagé le lieu le plus protégé de tous l’Afghanistan. C’est l’endroit le plus militarisé et le plus contrôlé.

Dans nos medias sionistes, vous n’avez pas le nombre de mort de militaires yankees de l’OTAN. En réalité, suite a une opération martyr contre le Quartier générale le plus sécurisé, où même un civil ne peut entrer dans la rue sans autorisation comme la zone appelé verte en Irak. Vous imaginez bien que lorsque les sionistes nous disent que les talibans ont tué des civils c’est un pur mensonge. Aucun civil ne peut disposer dans ces lieux sans y travailler ou espionner pour le compte de l’ennemi yankee.

En réalité :

Ce 15 aout 2009, à 1 heure, Ahmed le héros d’Afghanistan, a conduit un véhicule remplie de 500 Kg d’explosifs vers l’ambassade yankee de Kaboul. Alors que les militaires terroristes yankees gardaient les portes de l’ambassade, le martyr s’est dirigé vers la porte puis l’a fait exploser.
Il y a au minimum 25 envahisseurs yankees terroristes et diplomates tués, 4 véhicules ont été détruits ainsi que beaucoup d’autres vehicules ont été sérieusement endommagés. . Les bâtiments adjacents ont tous été endommagés. La zone est la plus surveillée, mais malgré toutes les précautions, le moujahid a réussi mener cette opération.

C’est un avertissement clair aux terroristes envahisseurs. L’émirat islamique d’Afghanistan peut frapper l’ennemi où il veut et quand il veut. Tout l’appareil de sécurisation ne pourra le protéger.
Rapport de Mujahid, porte parole d’Afghanistan.

Evidemment, dans les medias sionistes vous n’aurez pas le nombre de mort parmi les militaire terroristes Yankees mais vous voyez bien qu’ils sont dépités et baisse la tète lors de leurs explications. Ce coup, parfaitement préparé par la résistance afghane a porté un sérieux coup a l’arrogance yankee.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP