Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La démocratie et la pédophilie dans la zone verte d’irak.

Des nouvelles très inquiétantes sont apparues ; la fameuse société de mercenaires blackwater connue pour ses multiples carnages en irak essaie de cacher ses crimes et ses trafics d’enfants. Selon une information de MSNBC avec l’appui de deux témoins, anciens employés, cette société de tueur a utilisé des enfants pour prostitution dans la zone verte fortifiée.

Ces déclarations ont été faites sous serment. Ces anciens employés ont déclaré que « blachwater a fait subir des actes sexuels a des mineurs irakiens en échange d’un dollar ».

Les responsables étaient informés des trafics d’enfants mais n’ont rien fait pour stopper les pédophiles. D’autres déclarations montrent des scandales plus importants ou des membres très hauts placés de cette société de tueur pédophiles utilisaient des mineurs pour leur soif sexuelle.

Le PDG de cette société de pédophiles nazis, erik prince, était informé du trafic d’enfants et du trafic sexuel mais a décidé de cacher ces informations jusqu'à ce que ces deux employés témoignent des dérapages de cette société. D’ailleurs, ce même PDG, a également forcé des professionnels de la santé à approuver l’aptitude de certains mercenaires qui étaient alcooliques ou drogués.

D’autres accusations ont été révélées contre l’entreprise de mercenaire comme le trafic d’arme et la contrebande, le blanchiment d’argent et les fraudes fiscaux. Cette société était spécialisée dans la sécurité des officiels et des hommes d’affaires. Cette société de criminelles pédophiles a été reconduite par l’esclave de la maison blanche, obama, pour un montant de 20 millions de dollars toujours pour l’Irak.

Ce sont donc les valeurs de l'occident : la moralité des caniveaux, la perversion et le libertinage. C'est tout l'enseignement des valeurs sionistes.

Mais quand vont-ils sortir d’Irak ???

4 Participations:

Anonyme,  11 août, 2009  

Incha ALLAH il ne sortiront que entre quatre planche ou avec de lourd traumatisme psychologique complètement détraque Avec de pareils acte.

Anonyme,  21 août, 2009  

Je ne trouve aucun lien concernant cette accusation de pédophilie.
Dans l’espoir de faire oublier son passé, Blackwater a d’ailleurs changé son nom, en février 2009, pour Xe Services LLC. Erik Prince a quitté ses fonctions de patron de l’entreprise quelques mois plus tard. Aucune charge criminelle n’est pour l’instant retenue contre lui.

davidel 21 août, 2009  

http://rawstory.com/08/news/2009/08/07/blackwater-provided-child-prostitutes/

voici, l'information par msncb : http://www.youtube.com/watch?v=EoMLuT9Dl0o

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP