La stratégie de meurtre de masse des oXidentaux sur les musulmans
Antipropagandecom tiens avant tout à remercier nos amis d’Afghanistan, les portes paroles ainsi que les traducteurs anglophones pour le long travail d’information conduit vers l’occident. Nous sommes tellement abreuvés par la facétie qu’il nous est insupportable de les écouter.
En conséquence, les informations ne peuvent plus que transiter par mail en raison de la censure militaro-démocratique oXidentale version zion.
Voici donc le dernier rapport :
Le 12 aout 2009, les moudjahidines dans la province de Logar ont fait exploser une mine lorsqu’une patrouille mobile était de passage dans l’arrondissement de Nashar. A la suite de l’explosion, et la panique au sein de la patrouille, les moudjahidines ont attaqué les ennemis terroristes. Un char a été détruit et 13 terroristes de l’OTAN ont été tués. Dans une autre attaque, les moudjahidines ont aussi éliminés 13 autres terroristes de l’OTAN : rapporté par le porte parole Mujahid.
Ce même jour, les moudjahidines ont fait exploser un tank des envahisseurs de l’OTAN et pick up des collabos dans la province d’Uruzgan. 4 terroristes de l’OTAN ont été tués ainsi que 7 soldats collabos ont trouvé la mort lors de l’explosion rapporté par Youssuf.
Ce jeudi 13 aout 2009, dans la région de Bayano, les moudjahidines ont détruit 2 blindés avec ses 8 occupants tués. Puis a suivi un affrontement entre les moudjahidines et les terroristes envahisseurs. Aucune victime moudjahidines n’est à déplorer : rapportée par Mujahid.
Ce jeudi 13 aout 2009, les moudjahidines ont déclenché un dispositif lors du passage d’un blindé, 4 terroristes ont été éliminés dans l’explosion. C’est un tank des forces de l’OTAN terroristes. Cela s’est produit prés de Shahr Maidan, dans la province de Wardak. La zone a été bouclée pour évacuer les cadavres des terroristes : rapporté par Mujahid.
A paktia, les moudjahidines ont fait exploser 1 blindé de l’OTAN par une mine et un autre tank avec des lances rocket. Rapporté par Mujahid.
4 yankees ont été éliminés le 3 aout par une mine déclenchée pendant leur patrouille dans la région de Noor Lam Alingar. Un blindé a été détruit pendant cette opération des moudjahidines : rapporté par Mujahid.
D’autres opérations ont eu lieu, avec des terroristes envahisseurs tués ainsi que des policiers collabos éliminés…
Comment utilisent-ils les drones ?
Les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan ont réussi a déceler les méthodes obscènes des terroristes envahisseurs. En effet, pour bombarder des zones bien précises a l’aide de drones, des espions collabos positionnent des balises secrètement prés d’un village ou dans un lieu de soi disant suspect. La plus part du temps ce sont des petites puce, comme celle des téléphones qui donnent le positionnement.
C’est ainsi qu’un drone a bombardé un village dans le sud Waziristân la semaine dernière et les medias ont affirmé que 12 talibans avaient été assassinés. Mensonge. Ce sont que des civils : des femmes, des enfants et des paysans qui ont été assassinés. Ceci dit, ce sont les membres de la famille de Baitullah Mahssoud. Croyez vous qu’il patienterait tranquillement chez lui !!!
La stratégie du fourbe :
Les sources pakistanaises talibanes ont déclaré qu’une équipe de yankee et des agents du renseignement pakistanais ont personnellement planifié cette attaque et cette rumeur affirmant que Baitullah est mort pendant le bombardement.
Un autre mensonge.
Cette rumeur est en réalité une autre version de la guerre psy. Ceci voudrait provoquer la sortie de Baitullah et donc de le pousser a la faute. Tous les moyens sophistiqués n’ont pas réussi a le trouver.
Cette stratégie militaire, utilisant les medias collabos occidentaux et pakistanais ont planifié ce meurtre de masse (12 villageois tués) pour affirmer des mensonges et provoquer ainsi Baitullah. Celui-ci a parfaitement compris la stratégie, et a prévu de faire une vidéo pour montrer les mensonges des satanistes.
Ce qui est choquant, c’est que le régime pakistanais permet aux yankees d’utiliser des avions et des drones de guerre dans le pays…souverain et surtout d’assassiner des villageois pour cautionner et essayer de gagner le moindre avantage.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire