Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les élections nazifiées d’Afghanistan

Tout le monde l’aura remarqué, les élections en Afghanistan, ce sont les élections sous occupations nazis en France, qui avait engendré un régime de fasco, et des milices de plus en plus cruelles. Hier, les élections fascistes oxidentales en Afghanistan n’ont pas attiré grand monde. Il est a souligné que les afghans n’ont pas voulu se rendre aux mascarades des occupants.

Il est vrai que tous les medias oxidentaux ont fait des éloges de ces élections, évidemment, ils auraient fait de même pendant l’occupation des nazis. Ils auraient sans aucun doute soutenu les génocidaires. Hypocritement, ils voudrait nous faire croire a une élection démocratique. Pour les imbéciles oxidentaux nazifiés, un pays occupé, avec des bureaux de votes gardés par des militaires étrangers, c’est démocratique.

Quant aux démocrates tel abdulsheitan abdulsheitan et karzai, effectivement, l’on peut compter sur eux pour la démocratisation de la drogue, de l’opium, des seigneurs de guerre qui deviennent gouverneurs ainsi que la corruption, le vol et la spoliation. C’est les valeurs chéries par l’oxident sionisé.

100000 soldats étrangers occupants les terres islamique afghans ne sont pas arrivés a bout d’une poignée de paysan. Les talibans, comme les oxidents aiment le dire, ne sont pas les seuls a résister a l’occupation. Ils sont des milliers d’afghans en raison des massacres aveugles de villageois, des incursions de nuit dans les habitations, les destructions de portes, de maisons, des véhicules ou des simples bicyclettes, parfois l’unique moyen de transport pour toute une famille.

Dans le sud de l’Afghanistan, parmi la majorité pachtoune il y a eu zéro participation en raison des récents attaques de l’OTAN qui ont fait de nombreuses victimes parmi les civils. Sachez qu’à chaque fois que les yankees et les medias oxidentaux annoncent la mort de talibans, ce sont sans aucun doute des civils qui ont été les victimes. Ces gens ne sont pas capables de se battre comme des hommes.

La crapule karzai a annoncé que les talibans ont mené plus de 73 attaques dans la seule journée du 20 aout 2009 dans les 15 provinces parmi les 34. De leur coté, la resistance afghane affirme avoir méné plus de 150 attaques. (voir la suite dans un billet). Le new york times a rapporté que les « insurgés » ont érigé des barrages routiers dans les zones pour décourager les volontaires aux votes. Ces agissements de la résistance sont survenus alors que les yankees et l’OTAN ainsi que les collabos ont mis en place tous leurs mercenaires sur le terrain, soit un total de 300 000 soldats collabos et étrangers.

Les medias oxidentaux mettent l’abstention massive sur le dos de la sécurité et les menaces talibanes. En réalité, l’abstention totale et le boycott des élections expriment le dégout et le rejet complet des étrangers présent sur les terres afghanes. Tous les élus et amis de karzai sont des seigneurs de guerre, anciennement financé par les soviets lors de l’occupation russe ; et aujourd’hui convertis en démocrate producteur de drogue et soutenu par les yankees.

Les oxidentaux aiment les crapules, les voleurs, et les vendeurs de drogues.

Quant aux élections, des rapports présentent des truquages monstrueux, comme des participations de personnes qui ne se sont jamais présentées aux bureaux de vote, ou des personnes qui venaient avec plusieurs cartes de vote…

Le candidat a la « présidence » et ex fonctionnaire de la banque mondiale, ramazan bashardost, pourtant un être détestable, a réagi en demandant que le vote soit annulé : « ce n’est pas une élection, c’est une comédie » a-t-il déclaré.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP