Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le juif polanski violeur pédophile (dreyfus)

Une porte parole du régime sioniste, tzipora menache, a affirmé qu’elle n’était absolument pas inquiète au sujet des conséquences négatives que la barbarie contre Ghaza pouvait produire sur le régime obama. Elle a déclaré : « oh, vous savez très bien et ces stupides américains le savent autant que vous, que nous contrôlons leur gouvernement, et peu importe la personne qui siège a la maison blanche. Vous savez, je le sais, et nous le savons : aucun président n’est en mesure de nous défier, même si nous commettions l’impensable. Que peuvent-ils (les américains) nous faire ? Nous contrôlons le congrès, nous contrôlons les medias, nous contrôlons le show biz ; bref, absolument tout est sous notre contrôle en Amérique. En Amérique, vous pouvez critiquer Dieu ; mais vous ne pouvez pas critiquer azrael ».

Voici, ce que les juifs sionistes font et disent des goyim stupides occidentaux. Si, le goyim que je suis disait cela en publique, il serait taxé d’antisémitisme, mais cette fois ci c’est la représentante d’une entité entouré d’une oasis de sang d’être humain. Il n’y a donc plus aucun doute sur la domination des juifs sionistes en occident. Le pire est devant nous.

Celui de l’apologie de la pédophilie, de l’inceste tel joseph fritzl, de l’escroc tel madoff, des trafiquant d’organe tel les rabbins rosenbaum et aujourd’hui, la prescription sur les crimes de viol et de pédophilie.

L’apologie des viols des goyim.

Pour le soutien du pédophile violeur polanski, BHL, trouve qu’il est scandaleux d’avoir attrapé le juif fugitif. Pire, pour BHL, c’est un complot d’un procureur contre un juif. Voici donc le complot international… c’est assez drôle, donc, de lire des phénomènes comme lui adeptes de la théorie du complot contre polanski. C’est du négationnisme puant envers la petite fille violée.

L’Amérique est devenue la pestiféré, criminelle en raison de sa justice bancale, malgré sa démocratie selon le philosophe des pédophiles violeurs. Lorsque la justice s’attaque a un violeur juif, elle devient donc injuste. Pour lui Guantanamo, la torture et les assassinats ne valent pas autant que « l’erreur de jeunesse de polanski ». Erreur de jeunesse ? polanski avait 46 ans, lorsqu’il a violé cette petite fille de 13 ans.

Pour précision, la jeune fille de 13 ans est considéré comme adulte dans le talmud, et de sur quoi, elle peut être utilisée comme une esclave sexuelle encore selon le talmud (puisque goyim sans âme). C’est autorisé.

Il ya prescription selon BHL car c’est une goyim, mais contre leur fameuse shoatisme, il n’y aura jamais prescription. Si vous voulez vomir en écoutant les diatribes du juif sioniste BHL, je vous en prie : europe1

Voyez-vous, cette histoire exhibe celle de dreyfus, ou tous les pseudos intellectuels juifs s’étaient levés contre l’armée et la justice française.

Les signataires de cette pétition son tous juifs sionistes et sionistes. Êtes-vous surpris ? Le pompon, c’est le festival de cannes qui lui décerne le trophée du meilleur violeur fugitif.
Je suis écœuré de les entendre travestir les faits. A les entendre, nos medias, ce n’est pas de sa faute.

3 Participations:

sandra 30 septembre, 2009  

je suis fervente defenseur de la cause palestinien. Pour ce sujet par contre j'aimerai savoir ce que tu pense de ça?

http://www.almoltaqa.ps/english/showthread.php?p=50007

Parce que je ne connaissais pas l'existence de cette pratique labas et comme je te voit t'offusquer pour l'affaire polanski je me pose des questions.
si le lien que je donne se sont des fakes ou autres et que tu peu me donner des sources pour le prouver je pourrais rétablir la vérité sur le forum ou elles ont été diffusé (un forum tres fréquenté je te laisse imaginé la réputation de pédophile que va se trainer les palestinien labas).

davidel 30 septembre, 2009  

et donc tu voudrais remettre en question le droit du peuple palestinien a reconquerir sa terre, a vivre libre et a disposer de lui meme!!! c'est urprenant pour un deffenseur des palestiniens.

tu as bien dis la bas, en quoi cela nous regarde t'il. nous sommes en occidents, des valeurs sans faille selon les sionistes, pourquoi regarder ailleurs lorsque devant notre porte ça pue le putride sioniste pedophile.

d'autre par, lorsque l'on connait pas les coutume de "la bas", il faut pas uger. il faut apprendre a les a pprendre. ce sont des promise, des futurs mariées. pas de consommation de mariage, pas de viol, pas de drogue pour profiter de la jeune fille, pas d'alcool pour les enivrer.

des promises ne sont pas mariée civilement, d'autant qu'il est utile que els jeunes fille musulmane la bas, sont bien plus eduquées que el jeunes juives de la bas.

c'est la bas, ce n'est pas l'occident jusqu'a preuv du contraire.

quant a leur reputation, je compte sur toi.

tu penses que les juifs de sion ne prtiquent pas cela. bien au contraire, la petite fille juive est consacré, reservé a un homme des l'age de trois ans (talmud).

on me l'a fait pas a moi.

Anonyme,  23 mai, 2011  

A GAZA tuer sa femme n'est pas un crime, vous risquez 4000 euros d'amende c'est tout !!
C'est cool la palestine, si ta femme te trompe, tu peux la battre ou la tuer, tu ne risque rien !!
Si ta soeur a des rapports sexuels avec un homme alors qu elle n'est pas mariée....tu peux la tuer pour laver l honneur de la famille...Merci l'Islam religion de sous homme...Polanski est un criminel, ok, pas les palestiniens ???

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP