Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Comment s’opère l’influence de la propagande sioniste

Le contrôle total des medias et de la culture par une partie minoritaire est dangereux. C’est ainsi qu’ils transforment les droits fondamentaux des occidentaux a vivre dans l’harmonie en un cloisonnement érigé par des lois toujours plus répréhensives. Sous l’influence de la division, de la peur de l’autre exacerbé par les juifs sionistes, de la haine de l’autre, les aptitudes a la vie civilisée est frappée de régression passagère ou durable. L’exemple en occident le plus frappant est le fascisme née de la peur de l’autre, du contrôle totale de la conscience d’un peuple et de la manipulation des individus par la propagande sioniste.

Il est incontestable que les influences ayant leur source dans une volonté de domination, de diversion et de guerre font parties des forces juives sionistes capables de provoquer la pire des régressions. Un véritable déclin de la pensée de la civilisation occidentale est opéré par des talmudistes pédophiles, pour qui, les juifs sionistes ne sont condamnables pour aucun crime. Contrairement aux principes moraux de notre civilisation construient depuis des millénaires, les sionistes ont réussi a détruire toute moralité en un demi siècle.

Aujourd’hui, leur référence est la perversion, l’indélicatesse, la barbarie humanisée, la prostitution de notre état qui a parfaitement été organisée par des entités cosmopolites : hongrois, polonais, et autres immigrés qui n’ont pour repère que leur unique talmud.

Vous remarquerez que le seul symptôme qui les unis n’est absolument pas la nation, l’humanisme, les liens de citoyen ou tout autre ciment d’appartenance a un pays, mais plutôt un lien par l’idéologie sioniste.

Les sentiments nobles et élevés disparaissent des qu’ils se confrontent a une barrière de verité. Ils se transforment alors en meurtrier, ou en une organisation sioniste usant de leur pouvoir médiatique pour mettre a genoux même le plus fort de nos états. Un exemple très précis vient de se jouer avec Polanski : toutes les tribunes étaient ouvertes pour les BHL, les gluksmann, les écrivains, les artistes, les politiques pour faire pression sur un procureur qui ne demande que justice contre un pédophile.

Le niveau moral a été volontairement abaissé par ces mêmes sionistes, bien avant 68 où libérer la femme oxidentale était synonyme de perversion et de fornication. Est-elle plus justement traitée la femme occidentale ? est-elle reconnue au même titre que l’homme pour les mêmes postes, dans le sénat, au parlement, et même dans la franc-maçonnerie ?

Cette moralité a été gravement endommagée par les sionistes sous de pseudos et fallacieux procès d’intention : telle la laïcité copiée a la puanteur bolchevique et dont on sait comment elle a tué des millions de personnes. Les orthodoxes n’ont pas oublié.

Les plus sujet a la puanteur idéologique sioniste, sont des fascistes haineux qui lèvent l’oreille des que l’on parle de voile, d’arabe, ou de noir. Mais, il y a aussi les stupides, les crédules, les plus sujets aux arguments les plus caricaturaux. Il en résulte un tableau profondément triste et un parti pris, pire, un niveau intellectuel plus que rétrograde.

En réalité, ce manque d’intelligence, ou ce manque de résistance et volonté est dû a un manque de indépendance et de liberté. Il suffit d’observer et de lire les arguties repris et copiés par les sionistes. Lorsqu’un sioniste vous adresse un argument, vous êtes a 100 pour 100 sûr de revoir ce même argument dans tous les forums. Ils ne fonctionnent que pas idéologie, ils n’ont aucun sens morale et aucun valeur humaine.

Les crédules, eux, sont plutôt subordonnés a la propagande sioniste, et par manque d’indépendance et d’intelligence libre, se laissent facilement aller a l’influence affective, émotionnelle et sentimentale.

Encore une fois, les sioniste en use, comme pour l’exemple Polanski ou les écrivains ont essayé de lier le crime a son, selon lui et eux, passé de souffrance mémorielle. Les faits ne peuvent donc rien contre les arguments sentimentaux ou affectifs, et les sionistes le savent. L’intellect des crédules ne peut travailler efficacement sous l’influence de la stratégie sioniste. Il ne peut se soustraire à cette propagande affective.

Pour d’autres, cette influence affective et émotionnelle ne parait plus que comme un outil de propagande facilement démontable. Cela devient donc un simple instrument au service d’une volonté, d’une organisation ou d’un lobbie. Rechercher la vérité est un objectif ultime que tout a chacun peut entreprendre sans aucune arrière pensée.

L’aveuglement affectif peut même déraisonnablement influencer le plus intelligent. Dans ce cas, l’émotionnelle prend le pas sur la personne et se trouve donc dépendant et sous domination de la propagande sioniste.

S’en tenir a la justice, et a la vérité est un critère humaniste ou humain. Les usurpateurs combattent la verité. Ceux qui se rangent du coté des usurpateurs innommables sont contre la verité.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP