Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les armes des juifs sionistes sur la population musulmane de Ghaza

Le ministère palestinien de la santé a déclaré que les hôpitaux de la bande de Gaza avaient connu plusieurs naissances d’enfants déformés, durant les mois d’août et de septembre.

Dr. Hassanine Moawya, directeur du comité supérieur d’urgence, dit que ces déformations sont le résultat des armes prohibées utilisées par les occupants durant la guerre agressive israélienne menée contre Gaza. Tout le monde sait maintenant que les Israéliens ont utilisé du phosphore blanc et toutes sortes de gaz contre les civils, comme cela a été le cas dans les quartiers résidentiels de l’est de la ville de Gaza et d’Az-Zaytoun. Et ce ne sont que des exemples.

Dix mois après cette guerre inhumaine, dit Hassan, les femmes tombées enceintes pendant ou après la guerre mettent au monde des nouveaux-nés déformés. Au moins cinq cas ont été révélés. Les examens confirment que ces déformations sont le résultat de cette maudite guerre.

Les jours à venir nous révéleront d’autres conséquences malheureuses de l’utilisation des armes prohibées.

Les commissions internationales d’enquête ont révélé des échantillons de ces armes. Le problème, c’est qu’elles ne les exposent pas au monde pour ne pas inculper les chefs de l’Etat occupant, dit le ministère de la santé.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP