Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les cliniques attaquées par les militaires oXidentaux

C’est incroyablement immoral. J’ose espérer que les déclarations de kouchmerde vous ont autant choqué que mis en colère : il est désolé de voir l’Allemagne aussi marqué par les attentats qu’ils ont mené contre les civils afghans. Il est dommage pour lui que l’oXident ne soit pas au chevet et ne soutienne pas l’Allemagne. Le juif sioniste parle du massacre de 150 villageois afghans par l’aviation allemande. C’est la pire des crapules.

Bien évidemment, l’émirat islamique afghan a envoyé ses enquêteurs sur les lieux des crimes commis par les terroristes oXidentaux et parmi les villageois. Nous apprenons donc que les allemands ont bombardé aux missiles et aux phosphores blancs. Le père d’un adolescent expliquait que cela brulait la peau et continuait jusqu'à l’os ; jusqu'à ce que son enfant perde connaissance et puis décède.

D’autres témoignages expliquent que la citerne d’essence n’a pas explosé immédiatement après les bombardements, mais bien après. Ce qui explique aussi que ces fils de chiens nazis ont lancé des bombes au phosphore pour assassiner les gens, puis, ont bombardé au missile.

Le commandant moudjahid de Kunduz explique qu’il n’y avait aucun moudjahidine avec les villageois devant la citerne et d’ailleurs ces derniers avaient demandé aux talibans de pouvoir se servir de l’essence, ce qui leur a été accordé a condition qu’ils attendent la réaction des mercenaires. Très vite dépassé par le nombre de villageois, les moudjahidines n’ont pu arrêter que quelques personnes qui se rendaient vers la citerne.

L’émirat islamique afghan explique que l’enquête, les témoignages sont a la disposition de l’ONU et des soi disant organisations droit de l’homme. Que tous ces nazis oXidentaux soient exterminés sur les terres islamiques.

Comble de tout, le 2 septembre 2009, l’hôpital de Wardak a été attaqué par les barbares nazifiés. A 22 heures, des véhicules de la coalition des terroristes oXidentaux se sont rendus dans l’hôpital de Wardak. Ils sont entrés comme des fous furieux dans l’hôpital sans aucune raison, ont fouillé toutes les chambres, les salles de bains, même les pouponnières. Les portes ont étés détruites, les portes des réserves enfoncés, les salles des radios saccagés et défoncés.

Les malades ont été chassés des chambres qui avaient été prises d’assaut par les barbares oXidentaux. Cela a duré 2 heures sans aucun résultat. A leur départ, les militaires de la coalition terroristes oXidentale ont exigé des responsables de l’hôpital de dénoncer tout résistant qui viendrait se faire soigner ici.

Vous avez ici quelques immoralité de l’Oxident barbare qui assiège les terres islamiques, assassines les musulmans et se gaussent d’être un exemple pour l’humanité. A la manière du juif sioniste kouchmerde.

Le 26 aout 2009, la clinique de paktita a subit la même attaque de la part des croisés oXidentaux, dévastant les chambres, effrayant les enfants et maltraitant les malades. De nombreux matériels a été dégradés et des personnes ont été maltraités alors qu’ils étaient gravement malades.

Les médecins et les malades ne sont donc plus protégés des barbares Oxidentaux. Lorsqu’on se dit que kouchmerde est docteur et qu’il justifie ces méthodes nazies, on a plus droit au doute. Ils sont en guerre contre des musulmans pour leur propre intérêt.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP