Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Déclaration de l’émirat islamique d’Afghanistan après la huitième année d’occupation.

Depuis le premier jour d’occupation, les envahisseurs américains et leurs alliés croisés ont tués, blessés, chassés des milliers d’afghans de leur maison, y compris les enfants, les femmes et les vieillards. Cette frénésie de massacre sanglante a été continue. Les envahisseurs ont déchainé toute leur sauvagerie sur les afghans et tous les musulmans amoureux de leur liberté : bagram et les prisons d’Abou Ghraib qui n’ont pas de précédent dans l’histoire.

Au début, ils étaient confiants, ils pensaient vaincre le peuple afghan en 3 mois et quitter l’Afghanistan. Aujourd’hui, les occupants ont construit des centaines de base militaires a travers le pays et en Irak d’ailleurs. Ils stipulent qu’ils vont augmenter leurs soldats à 111000 tueur pour occuper.

Il en sort que les croisés ont une vision beaucoup plus expansionniste au moyen orient, en Asie centrale et en Asie du sud est. Nous sommes certains que ce n’est aucunement une guerre entre la démocratie et la soi disant guerre contre le terrorisme mais plutôt une guerre entre le colonialisme occidental et les musulmans ainsi que les épris de liberté.

Dans cette guerre inégale, leur plan est le colonialisme, l’expansionnisme, et l’exploitation militaire par la brutalité et les cruautés. Leur démocratie apportée est faite de guerre, de massacre, de spoliation et d’atrocités en tout genre. De l’autre coté, nous avons pour objectif l’indépendance, la justice sociale islamique, la dignité humaine et la patrie. Beaucoup de sacrifices ont été faits pour ces valeurs. Nous sommes dans notre bon droit et dans la vérité contre cette guerre importée. La vérité vaincra.

Une fois de plus, nous faisons appelle au peuple américain et leurs alliés a stopper l’occupation de l’Afghanistan et l’assassinat des afghans sous des prétextes sans fondement. Les afghans ne sont pas plus prêts a croire vos slogans vides de tout sens, que le monde n’est prêt a plonger dans l’instabilité et les problèmes continuelles par les mauvaises politiques menées.

Nous annonçons au monde, notre objectif est l’obtention de notre indépendance et l‘établissement d’un système islamique dans nos pays. Nous n’avons pas d’agenda qui nuirait a d’autre pays, y compris l’Europe, ni un ordre du jour caché. Si vous avez l’intention d’occuper ce pays et d’en faire une colonie, sachez que notre détermination est sans faille et nous vous avons donc préparé une guerre de longue durée. Notre histoire est notre témoignage, prenez en connaissance. Les afghans ont toujours conservé leur religion et leur dignité ainsi que leur pays. Nous ne serons pas en deçà de notre histoire. Notre gouvernement islamique indépendant naitra quoi qu’il arrive.

Emirat islamique d’afghanistan.

Information importante :

Le jeudi 8 octobre 2009, les moudjahidines de l’émirat islamique afghan ont fait exploser toute une base par la méthode dien bien fu. En effet, la base américaine et camp d’entrainement des terroristes oxidentaux de shoraab, dans le district de Garishk, province du Helmand a été soigneusement détruite par la résistance. Pour mener a bien cette immense opération, les moudjahidines avaient creusé des tunnels souterrains menant au camp d’entrainement, et des explosifs puisant y avaient été placés. Le tout branché a une télécommande.

Les explosions avaient été déclenchées tour a tour, de tel manière a anticiper les fuites des mercenaires yankees, et sans leur laisser un seul endroit de replis. Les puissants explosifs ont fait au moins 100 morts militaires et de nombreux blessés. Parmi les tués des formateurs ennemis. Apres cela plus de 13 hélicoptères des envahisseurs s’étaient dépêchés pour évacuer les morts et les blessés ; rapporté par Yousuf.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP