Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ghaza assiégée, affamée et meurtrie par les oxidentaux

Le journal sioniste harretz faisandé a publié un article le 4 octobre 2009, précisant que le régime du sionistan a lancé récemment une campagne avec ses partenaires collabos oxidentaux pour bloquer tous les moyens et les fonds du gouvernement légitime du Hamas. Celui-ci a réussi a organiser un soutien massif parmi les musulmans du monde entier alors que le fatah n’est soutenu que par le bon vouloir des états collabos. Le fatah jouie des aides sous conditions des états arabes et oxidentaux alors que le Hamas est, lui, complètement indépendant.

Dans une déclaration a ikhwanweb, le vice président des frères musulmans, le Dr Mouhammad Habib a déclaré que les mercenaires sionistes visaient a éliminer toute résistance par le bombardement aveugle de la population de Ghaza, ainsi que par les guerres continuelles contre le peuple palestinien visant a briser la volonté légitime de résistance. Ils ont même utilisé des armements interdits pour faire le plus de dégâts possibles parmi la population.

Les mercenaires n’ont pas atteint leur objectif d’éliminer la résistance, par les armes interdites, alors, en maintenant un blocus sur tous les moyens de subsistance ; les sionistes tentent par le manque d’eau, de nourriture et de médicament a soulever la population contre le Hamas. Les mercenaires khazar empêchent toute reconstruction et arrange la spoliation de tous les moyens d’aide pour le Hamas et le peuple palestinien.

Dans le même article du journal harretz, il signale que les frères musulmans sont la principale source de flux de trésorerie au Hamas grâce a des dons de charité. Le mouvement soutien moralement et politiquement les palestiniens par tous les moyens d’aide au travers de la population égyptienne, arabe et la Oumma islamyia avec toutes les tendances politiques et religieuse confondue.

Des dirigeants du Hamas arrêtés ainsi que les organisations caritatives fermées et volées par l’occupation sioniste avec l’aide des yankees a pour objectif de tuer toutes les aides a la population de Ghaza déjà affamée. Toutes les associations de bienfaisances de Palestine ont été soit détruites soit saccagées et volées par la horde de barbare de sion. Ceci afin de tuer la cause palestinienne et laisser la place au régime collaborasioniste du fatah.

Un plan a été internationalement préparé et mis a exécution pour couvrir les tentatives visant a judaïser El Quds sous la forme d’un nettoyage ethnique et de massacre intentionnel sur l’esplanade de la mosquée. Les régimes des eunuques arabes et sans âmes n’ont toujours pas réagit a ces massacres et cette décision des juifs sionistes messianique de détruire Al Aqsa.
Ce qui se passe a Ghaza actuellement existe parce que l’Onu l’accepte, parce que les oxidentaux, grands moralisateurs des droits de l’homme, le couvre et l’organise.

1 Participations:

SIAMS 18 octobre, 2009  

Personne n'arrètera les barbares personne ne s'en offusquera personne ne se lèvera .............mais la punition sera à la hauteur de leurs crimes et sera la m^me pour ceux qui ont fermés les yeux ! Al Aqsa ne tombera pas !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP