Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le combat contre les envahisseurs est comme un combat contre le nafs.

Le combat contre les américains en Afghanistan démontre que les personnes musulmanes opprimées peuvent, avec toute leur foi et l’aide d’Allah, surmonter l’armée la plus avancée et la plus puissante au monde. Il suffit d’observer les faits actuels. Il y a plus 40 000 mercenaires de l’OTAN de 43 pays et l’Amérique a plus de 68 000 soldats en Afghanistan.

Le régime de collabo de kaboul a une force collaborationniste de plus de 80 000 policiers et presque autant en soldat. En plus de cela, les terroristes du pentagone ont formé des dizaines de milliers de miliciens locaux et d’ancien mercenaires de seigneurs de guerre qui escortent leurs convois logistiques d’une province a une autre ou bien lancent des opérations conjointes avec les soldats américains ou autres. Tous ces criminels combattent un nombre minuscule de moudjahidines.

Malgré cela, ils n’ont pas empêché les victoires constantes des moudjahidines qui contrôlent plus de 80% du territoire afghan. Il n’y a aucun doute, ceci est un véritable signe du Tout Puissant Allah. Comme l’indique le Saint Quran, une petite équipe qui se tient prêt de la vérité peut défaire une puissante armée maléfique.

Noter aussi, que les pays voisins, leurs renseignements et d’autres agents de tous pays viennent en aide aux américains.

Au début, l’arrogance de l’ennemi et s’appuyant sur son arsenal militaire a pensé qu’il viendrait facilement a bout des moudjahidines et écarterait ses tentacules au dessus de ce monde. Prenant prétexte du 11 septembre 2001, les néo-colonialistes britanniques ont sauté sur cette occasion. Ils avaient prévu de travailler a la tête des envahisseurs étant donné leurs expériences dans ce pays et l’Amérique comme bras armée dans cette nouvelle aventure de colonisation du moyen orient, de l’Asie centrale et du SUD Est.

Sous les slogans vides de démocratisation et du combat contre le terrorisme, ils ont assassiné des centaines de milliers de personnes musulmanes innocentes en Afghanistan et en Irak. Ils ont commis les violations les plus meurtrières et les plus flagrantes des droits de l’homme comme dans les prisons de Begram, de Kandahar, d’Abu ghrahib et de Guantanamo. Beaucoup de ces détenus illégaux ont été torturés par la CIA et ses interrogateurs engagés avec la présence de psychiatre. Ces otages se sont avérés être des personnes communes, non combattantes et innocentes.

Certains d’entre eux ont été maintenus dans des prisons secrètes de beaucoup de pays notoirement connu pour leur barbarie. Les otages ont été enchainés comme des esclaves, torturés pendant des jours et des jours, comme s’il s’agissait d’un travail d’usine. Ils ont été enchaînés pendant des heures dans des positions intenables et nus ; ils ont été battus et ont subi la torture de la noyade et bien d’autres.

Même les soldats américains ont profané la littérature sainte du Quran. Ceux qui ont été relâchés expliquent avec détails les profanations et les incidents blasphématoires qui se sont produits dès l’aéroport de Kandahar et dans les prisons de Guantanamo.

Malgré tout cela, les injustes n’ont pu ni éliminer la résistance ni les épuiser. Bien au contraire, ces atrocités ont créé de nouveaux combattants et ennemis des envahisseurs et ont soutenu l’esprit de résistance parmi les familles.

Récemment, ils ont eu recourt a une tactique bien plus cruelle et diabolique, comme faire exploser des mines dans des endroits remplis de civils, de femmes et d’enfants. C’est une méthode de guerre bien pire que la barbarie puis accusaient les moudjahidines de provoquer ces crimes contre la population afghanes… c'est-à-dire contre nos propres parents, nos propres femmes, sœurs et enfants.

Les black waters, (Xe) avaient commis des centaines d’attentats en Irak, tuant des milliers de civils innocents, maintenant, elles tuent des musulmans innocents en Afghanistan et au Pakistan. Ces explosions mystérieuses au cœur de la population n’a pas de doute quant a son origine et ses objectifs.

En Irak les attentats dans les mosquées de shiites avaient pour but de provoquer des guerres sectaires entre population. Parfois, ils avaient atteint leurs objectifs. En plus de cela, ils détruisent les peu de structures comme les écoles et accusent les moudjahidines de faire cela.
Les troupes d’occupation transforment les écoles comme avant postes militaires puis provoquent les moudjahidines en harcelant les habitants. Alors, les moudjahidines détruisent ces avant-postes puis les medias vous annoncent que les moudjahidines sont contre l’enseignement. Quelle ignorance et propagande.

Qui commet un crime en occupant des lieux scolaires, en empêchant les enfants de s’y rendre puis d’y planifier des opérations militaires à partir de ces lieux. C’est devenu des lieux stratégiques et militaires, il est donc normal que les moudjahidines s’attaquent a ces barbares nazis.

Le fonctionnement des moudjahidines ont un code conduite qui exige un stricte respect des propriétés privés et publiques tel les écoles et les lieux communs. Selon ce règlement, le premier but dans le jihad est d’assurer la souveraineté et la sécurité des propriétés, de la vie et bien des gens.

Cependant, ce code de conduite n’est pas rapporté par les medias propagandistes mais transmettent les dépêchent mensongères de l’OTAN et des mercenaires. Lorsque nous voulons transmettre les vérités a tous les publics, les protecteurs de la démocratie et de la liberté d’expression et soi disant les protecteurs des droits de l’homme font tout pour censurer nos sites internet.

En réalité, les porteurs de ces fumeuses valeurs n’ont en réalité qu’une apparence de civilisation.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP