Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les nombreuses victoires des moudjahidines afghans

Nous avons de très mauvaises nouvelles pour rasmussen le terroriste de l’OTAN :

Ce vendredi 6 novembre de violents combats ont éclaté entre la résistance afghane et les terroristes mercenaires de l’OTAN ainsi que leurs esclaves collabos. Cela s’est passé à Bala marghab, dans la province de Badghis. Vers 6 heures du matin les moudjahidines pour la libération de l’Afghanistan ont engagé le combat contre les envahisseurs et les collabos avec des armes légères, lourdes et grenades. Au cours de la bataille, les lâches ont fait appelle a un soutien aérien lorsque celui-ci a bombardé sa propre armé entrainant la mort de 37 envahisseurs OTAN et 43 collabos afghans.

Dans cette bataille, les moudjahidines ont détruit un certain nombre de véhicules militaires et des camions d’approvisionnements. Il est à noter que dans cette bataille, 2 moudjahidines ont trouvé la mort et 5 blessés : rapporté par Youssuf.

Dans la province de Herat, les moudjahidines ont lancé une attaque contre une base militaire des terroristes envahisseurs le jeudi 5 novembre. Cette bataille a duré 24 heures, jusqu’au lendemain vendredi 6 novembre. En définitif, l’ennemi a fui, laissant des morts et des blessés ainsi qu’un char de l’ennemi détruit en même temps que le poste avancé. 2 moudjahidines ont été blessés dans la bataille. Un grand nombre d’arme parmi les stocks ont été saisis après les combats : rapporté par Youssuf.

Dans cette journée du 6 novembre, il y a eu plusieurs autres attaques contre les terroristes envahisseurs : 3 véhicules militaire détruits avec leur occupants, un véhicule militaires des collabos dans Kaboul, une patrouille attaqué dans Kunar dont un véhicule a été détruit au RPG et ses occupants tués… a Ghazni 2 autres chars détruits…dans une maison dans le Helmand ,9 collabos tués dans une maison piégés et 5 autre blessés…

1 Participations:

Anonyme,  09 novembre, 2009  

Salam alaikoum,
Aujourd'hui plus personne ne doute de la défaite imminente de l'Otan. Le retrait des forces étrangères d'Afghanistan, n'est plus qu'une question de mois, tout au plus quelques années.
Au regard de la situation actuelle sur le terrain, plus aucun pays européens n'a envie de rester, pas plus que le Canada, ni même le Japon qui vient d'annoncer la fin de sa participation aux opérations de ravitaillements de la flotte américaine.
Seule la Grande Bretagne continura avec les USA, et encore...
La crise économique qui frappe trés durement les USA, et le Royaume Uni devrait conduire les dirigeants américains et britanique a annoncé leur retrait dés l'année 2010 tout au plus 2011.
La faillite des Etats Unis devrait être trés bientôt annoncé, ainsi que celle de la Grande Bretagne qui négocie en ce moment une aide du FMI.
Chaque mois aux USA c'est prés de deux cent milles familles qui sont jetées à la rue, dû à la saisie de leur maison, et un défaut de remboursement.
Ce qui va faire à la fin de cette année une bombe à retardement social.
Ca me fait rappeller à un hadith Koudsi-si mes souvenirs sont bons- que j'avais lu il y a trés longtemps et l'envoyé de Dieu -psl- disait que "celui qui fait la guerre à un musulman, Dieu" Voyant la situation actuelle des USA et de la Grande Bretagne je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement. Dieu Seul est savant de toutes les choses cachées et apparentes.


Voici un article concernant le succés de la résistance afghnane à lire :
http://alethonews.blogspot.com/2009/11/afghan-insurgents-learn-to-destroy-key.html

PS: Merci pour ces informations, je suis ton blog régulièrement

Mustapha.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP