Un ancien officier de la CIA chargé de blackwater a Peshawar
Steven cash, est l’ancien de la CIA chargé des opérations de blackwater a Peshawar. L’équipe de mercenaires de blackwater a Peshawar est composée de bill james william, steven cash, roderick christophe et alisha cambel. Ils ont embauché plusieurs responsables locaux du gouvernement pakistanais et du personnel de l’armée pakistanaise a la retraite avec des revenus allant jusqu'à 2000 $ par jour.
Plusieurs journalistes ont été approchés et leur ont offert des pots de vin pour mettre en scène des opérations psy dans les journaux et medias électroniques du Pakistan. Ces mercenaires poussent les journalistes a publier des histoires sur les talibans selon les scenarios prévus par l’armé américaine.
Ils paient jusqu'à des sommes de 1000 $ par article publié par les journalistes corrompus. Les réunions ont lieu dans différentes maisons louées dans la ville universitaire et Peshawar ou les résidents ont fait état d’activités de plusieurs jeeps teintées qui passaient leurs longues soirées a fomenter ces scenarios avec les journalistes ou les politiciens véreux.
Steven cash a servi comme officier de renseignement avec CIA, comme avocat général puis comme cadres a la direction des opérations. Il a également été l’avocat pour la sénatrice Dianne feinstein de californie et en tant que directeur du cabinet du sous comité sur le terrorisme, de la technologie et de la sécurité intérieur.
Vous aviez encore des doutes sur les attentats commis par ces sales satanistes puants de yankees ??? vous avez ici, un nouvelle preuve des attentats fomentés et commis sur la population afghane, pakistanaise, anglaise, espagnole, irakienne etc etc.
Article du très sérieux site Sana AI Jazi (analyse de la sécurité et de la défense pour le Pakistan)
0 Participations:
Enregistrer un commentaire