Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Déclaration de l’Emirat islamique d’Afghanistan,

Le président américain, Obama a annoncé sa stratégie après des mois de tergiversation. L’essence de la strategie montre que els besoins et les aspirations du peuple américain ont été négligés au cours de l’élaboration de cette strategie. Celle-ci a été formulée sous la pression des généraux du pentagone, les néoconservateurs américains et des plus riches intéressés par leurs profits. Aussi, cette strategie vise a garantir les intérêts des colonialistes capitalistes américains dans l’Afghanistan par des méthodes barbares mais aussi sur toutes la région.

Ce n’est ni une nouveauté (la strategie), ni d’utilité pour l’Afghanistan. Obama veut tuer 2 oiseaux avec une seule pierre. Il voudrait réduire la volonté des afghans en affirmant qu’il prévoit un retrait en 2011. Mais ce stratagème ne sera pas payant. Le renforcement se traduira par de nombreux morts. De même, les afghans, les peuples du monde et les américains en particulier connaissent les penchants d’Obama. Maintenant, les réalités ne tromperont les peuples pas les beaux discours de ce président.

2) Tout au long de l’histoire de l’Afghanistan, le peuple afghan n’a pas été subjugué par les tromperies, les ruses, le pouvoir matérialistes ou la puissance des troupes militaires étrangères. C’est pourquoi le renforcement des troupes américaines ou d’autres tactiques n’auront aucun effet sur votre l’inefficacité. Bien au contraire, le renforcement fournira de meilleures occasions pour les moudjahidines. D’autres parts cela aggravera la crise économique américaine qui est déjà en ruine.

3) La volonté d’obama d’augmenter et de former davantage de soldats et de policiers collabos de kaboul n’aura aucun effet sur les résultats. Les musulmans afghans épris de liberté considèrent que le régime corrompus est a la solde des envahisseurs. De tels systèmes ont déjà entrainé des pertes importantes pour les envahisseurs. Les afghans et le monde ont vu que plus le nombre de troupes avait augmenté et la formation des collabos accélérée plus les moudjahidines gagnaient en force, en terrain, mais aussi engagé plus de volontaires afghans. En parallèle, le soutiens de tous le peuple afghan fait de plus en plus d’adeptes.

4) nous n’avons aucune base arrière au Pakistan et n’avons aucune intention de nuire a nos voisins. Nous avons le contrôle sur de vastes étendues de terre dans le pays et ne subissons pas de gènes dans nos activités de résistance.

En réalité, Obama et ses francs-tireurs (medias compris) soulèvent la question de notre présence (pseudo présence) au Pakistan afin de détourner l’attention du monde en raison de la forte résistance et des capacités des moudjahidines de nuire a l’occupation en Afghanistan.

5) l’émirat islamique d’Afghanistan a toujours dit qu’il n’avait aucunement l’intention de nuire a personne. Par conséquent la présence des forces étrangères en Afghanistan n’a aucun lien avec la pseudo sécurité du monde. Obama appelle parfois cette guerre, une guerre de nécessité, d’autres fois, il appelle cela une guerre de défense de l’occident et parfois, une guerre menée pour la sécurité du monde. Ce sont en réalité des propagandes pour mobiliser l’opinion publique en faveur de la guerre et d’encourager d’autres pays a le soutenir afin de justifier l’invasion illégale et l’utilisation d’autres chairs a canons pour le profit des US.

6) les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan ont élaboré une stratégie beaucoup plus vastes et préparés une vaste et forte résistance pour déjouer tous les complots des envahisseurs et de leurs affidés avec bien entendu une résistance entrainée pour une longue durée dans le combat. Les moudjahidines ont un moral élevé et entièrement disponibles. Je crois que la nouvelle stratégie d’obama va échouer comme il a déjà échoué depuis leur présence. Il devra faire face a un fiasco.

Nous estimons qu’il est nécessaire de rappeler aux dirigeants américains : si vous persistez dans votre politique belliciste, l’Amérique finira par être désintégrée.

Nous voulons souligner que le peuple musulman de l’Afghanistan veut donner sa vie et ses biens pour la cause et ne renonceront jamais a leur foi et leur liberté. Vous devrez vous attendre a une réaction plus sévère dans les années a venir.

Emirat islamique d’Afghanistan.

Opération commando :

35 terroristes yankees éliminés

Ce jeudi 3 décembre, vers 11 heures du matin, les moudjahidines avaient placé un engin explosif artisanal sur une route lorsqu’un blindé a été détruit par l’explosion. Dans l’explosion le blindé a été complètement détruit avec ses occupants terroristes dans la province de Logar. Lorsque les secours militaires s’étaient rassemblés pour enlever les corps et sécuriser les lieux, les moudjahidines ont fait exploser une seconde bombe détruisant un autre blindé et au moins 25 terroristes américains ont été éliminés : rapporté par Mujahid.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP