Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le totalitarisme écolo-libérale

Avant le film d’al gore, le menteur que vous allez découvrir, les états unis ne voulaient pas entendre parler de l’écologie et des gaz a effet de serre. Les déclarations soi disant scientifiques ne conclus pas un lien directe entre l’activité humaine et le réchauffement climatique. En réalité, c’est toujours dans la probabilité, la vraisemblance, l’apparence, ou le lien ambigu de l’augmentation de l’activité industrielle avec une augmentation de la température en générale. Ne serait ce pas le cycle naturel de la terre !!!

Le mythe de l’origine humain du réchauffement climatique n’est toujours pas prouvé et encore moins démontré. Cependant, les taxes qui se succèdent et les nouveaux politiques qui profitent de ces nouvelles taxes pour se goinfrer comme des porcs. Car au passage le nouveau parti idéologique est composé de libéraux et profite de cette nouvelle manne financière ainsi que l’Europe d’ailleurs… souvenez-vous la déclaration de cohen bendit affirmant qu’il est un écolo-libérale.

Il y a eu euro-Palestine qui n’a servit a rien sauf étouffer les vrais défenseurs des palestiniens et de la Palestine libre. Maintenant, c’est l’Europe écologie, l’autre version des sionistes pour enfumer les bons « veaux » avec des taxes de plus en plus insoutenable. Et pendant ce temps, ils se donnent des RDV dans des restaurants bons chics pour leurs réunions de propagande : devinez qui payera la note !!!

Le film d’al gore, un autre sioniste menteur nous enfumé avec un film qui n’a de scientifique que le mensonge. Il n’est n’y documentaire ni construit sur des base scientifique. Ce film a beaucoup couté en voyage en avion donc en CO². Sans parler de la condamnation de ce film.

Oui, aucune information n’a été donnée concernant cette condamnation en Angleterre par le juge de la High Court de Londres, Monsieur Justice Burton. Dans un jugement rendu suite a la plainte du prêtre Stuart Dimmock, onze mensonge ont été relevé sur ce docu-mensonge :

Par exemple : le film regorge d’image a orientation émotive comme savent le faire les sionistes. Al gore et sa troupe de menteur utilisent les images de la catastrophe de KATRINA ; Cependant, l’expert du gouvernement a du avouer qu’il ne pouvait avoir de lien entre ce phénomène et l’activité humaine.

Un autre mensonge assez humiliant : le film prétend qu’une étude montre que des ours polaires s’étaient noyés a cause de la fonte des glaces arctiques. Il est apparu qu’al gore avait « mal lu » (lol) l’étude. En réalité, les ours s’étaient noyés a cause d’un orage particulièrement violent…

Il y a donc ONZE mensonges (erreurs relevés par le tribunal de Londres.

Réchauffement climatique ou dictature de la pensée ?

Aucun médias n’a rapporté se fait. Pourquoi ?

Complément d’info :
  • http://la-route-nous-appartient.skynetblogs.be/post/5101650/une-verite-qui-derange--film-condamne-en-just (jugement d'al gore)

  • http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16332 (le climategate )

1 Participations:

Gébé Tremblay,  02 décembre, 2009  

Maurice, Al & le Chicago Climate Exchange

http://les7duquebec.wordpress.com/2009/02/10/maurice-al-le-chicago-climate-exchange/

Maurice Strong named in UN oil-for-food report

“The inquiry into the UN’s scandal-ridden oil-for-food program has found that Canadian businessman Maurice Strong accepted a personal cheque for nearly $1-million US from a controversial businessman who was working closely with the Iraqi regime.”

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/1126198672832_8/?hub=Canada

Les tentacules de Power Corporation

“La présence de la Banque Nationale de Paris(BNP)-Paribas dans l’affaire Pétrole contre nourriture révèle également l’existence d’une autre connexion canadienne. La BNP-Paribas a reçu 700 millions$ de l’ONU pour gérer l’argent généré par le programme. Lors des six années que durèrent le programme, 40 milliards$ transitèrent par un compte d’une succursale de la BNP-Paribas, à New York.”

http://bureaudesaffaireslouches.over-blog.org/categorie-395497.html

Sarkozy décore Desmarais (Power Corporation), son riche et discret ami canadien

http://www.rue89.com/rue-des-erables/sarkozy-decore-desmarais-son-riche-et-discret-ami-canadien

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP