Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Après la putain de la république, le POUTAIN du CRIF,

Cet homme qui est parti de rien et devenu maitre par un non hasard sera jugé par l'histoire. Tous les étrangers musulmans se sont battus de père en fils, mais lui, le poutain du CRIF a su en quelques années, depuis 1996, avec un français a la hache imposer sa divine personne aux musulmans. Mais est ce que les musulmans sont des idiots , des moutons ou des gens de patience ?

Le poutain du CRIF a une mission, une mission sacrée pour le sionisme. Aimer son prochain, qu’il soit juif, chrétien ou être humain est une obligation religieuse islamique… mais aimer un autre maitre que Dieu. Ou lui associer une puissance autre que celle de Dieu est une mécréance pure.
Est ce que le poutain du CRIF est hypocrite ?

Les juifs sionistes, contrairement aux juifs, s’occupent en France de la religion islamique, de leurs mosquées… et même de leur façon de s’habiller ou de se tailler la barbe. C’est la liberté fraternité égalité du sionisme. Tant qu’ils contrôlent tout, ils se sentent des mais… une espèce d’égalité colons, colonisé.

Certains, comme le poutain du crif, aime se faire marcher dessus, jouer les dindons devant un prétoire avec leur propre langage : nous devons condamner « le racisme et l’intégrisme » qu’il dit… que vient faire ici l’intégrisme avec le racisme n’est ce pas la prose des sionistes lorsqu’ils disent « racisme et antisémitisme ». Comme si le sémitisme est une race. Ou l’intégrisme une race.

Pour un passeport, puisqu’il a réussit a aller au sionistan avec ses amis judéo-supporteurs de « plomb durci », pour une carte de résident après quelques chantages par les RG qui étaient en surveillance dans les mosquées de Bobigny ou une forte population musulmane est présente, le poutain du Crif a vendu son islam, son coran et sa dignité a l’entité sioniste. il marche le pantalon dans les talons.

Est ce que les musulmans détestent les juifs ? Absolument pas, sinon les juifs n’auraient jamais été protégés pendant plus de 9 siècles par les musulmans, et donc n’auraient pas prospéré sous leur protection et n’auraient pas eu des postes importants au sein de la communauté islamique. Ils ne seraient pas, a ce jour, des écrivains séfarade ou des gens d’influence ou a la tete d’entrepris transnationale s’ils n’avaient prospéré.

Ils ont trahi tous les musulmans en volant cette terre qui leur appartient et qui a été protégé des couards soulards et assassins.

Le sionisme a décidé de se jeter les pieds joints dans le mensonge et a donc ouvertement découvert son petit protégé poutain du CRIF. Ils pensaient, lui et ses maitres, tromper les musulmans avec leur amitié judéo-musulmane alors que c’est une organisation d’influence comme toutes les organisations sionistes et qui passent leur temps a chercher comment humilier les musulmans. la preuve par les caricatures financées et produites par le juif sioniste flemming ou de la pancarte appelant au génocide des musulmans sur le sites UPJF (les musulmans rentrés chez vous).

Les sionistes, idéologiquement endoctrinées, ne pensent pas comme nous. Lorsqu’ils se lèvent le matin, leur premier questionnement est de savoir ce qu’il pourrait faire pour servir le sionisme. Rappelez-vous les déclarations de DSK.

Lorsque les musulmans et les chrétiens en Palestine se faisaient assassiner par la barbaresque sioniste, l’amitié-judéo-musulmane a éclaté en morceaux. Cette amitié avait ses propres limites.

Il faut que les sionistes apprennent une chose : il n’y a pas de clergé en islam, et toute personne éructant être un représentant est vite destitué, soit pas ses propres confrères comme se fut le cas du poutain du CRIF, ou alors mis a jour par son propre seigneur ce qui fut le cas aussi : le menteur apparait toujours au grand jour face a des jours qui savent observer l’évidence.

Les menteurs se font toujours attraper un jour ou l’autre. Lorsque l’on vent son âme pour un bout de papier et au pire, participer a espionner ses propres frères, Dieu montre le vrai visage de cet être et l’avili. il sera peut etre aidé et maintenu devant les spots, mais son visage laissera transparaitre son hypocrisie, son infamie et sa corruption...

Les corrompus n'ont pas de destiné : ils seront la braise des flammes de l'enfer. les imams republicains ont un autre Dieu que Le Veritable seigneur de cet univers.

2 Participations:

LE GAY SAVOIR 11 février, 2010  

Qu'entends-tu par Poutain du Crif ?
Goldanel ?

davidel 12 février, 2010  

non, golnadel est sioniste. il est juste qu'il defende sa famille d'extrémiste.

le poutain du crif c'est les imams de la ripoublique

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP