Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Vérité et obscurantisme de badinter (vidéo)

Le charlatanisme, l’idolâtrie, la pornographie et la fornication se sont répandus dans le monde occidental grâce à la participation des sionistes. Vous allez voir comment ils imposent les avilissements pour servir leur messianisme. La culture sioniste a imposé en occident des valeurs décadentes.

J’ai écouté, là-bas si j’y suis, avec en fond de journée, LA JOURNEE de Badinter… vous êtes surpris ? bien entendu mermet n’a pas parlé de Badinter mais plutôt d’Howard zinn. Ce dernier ne m’intéresse pas, mais nous remarquerons que zinn nous dit que le système ne peut être changé, et que la société ne peut être transformée par la violence car celle-ci peut se perpétuer. Non, ce qui nous intéresse ici, ce sont les propos de badinter. Pendant toute la journée du 11 février 2010 il fallait qu’elle révèle sa véritable idéologie qui n’est autre que le talmud de sion. (écouter le podcast de la bas si j'y suis, surtout la boite vocale du 11 fevrier 2010)

Pendant tout son verbiage, elle a glissé le mot « élevage des enfants » en parlant de possibilité d’élever son enfant tout en travaillant. Ce mot est caractéristique de l’idéologie talmudiste. Habillé en noir comme a son habitude, Badinter a pris, je suppose référence sur le talmud parfaitement illustré dans cette vidéo :

Touche pas à mon talmud!!

le mot « élevage » n’a pas été prononcé innocemment. badinter choisit ses mots avec rigueur, c’est une femme de lettre et sait parfaitement pourquoi ce mot a été utilisé pour la femmes goyim. Les gens pensent qu’elle défend les droits de la femme, mais en réalité, elle prône la déchéance de la femme. Elle ose même dire que nous, pays du sud de l’occident, n’avons pas les mêmes valeurs que ceux du nord : suède etc… de quelles valeurs parlent elle ?

Nous n’avons surtout pas les mêmes valeurs que l’idéologie capitaliste sioniste de badinter. Rappelons que Badinter a des liens très fort avec publicis…vous savez le publicitaire qui a participé a la promotion de sarkozy… que le monde est petit.

Le pire dans ce que badinter a dit ce sont les conseils qu’elle dépense : elle n’est pas contre le fait que les femmes enceinte absorbe un verre ou fume et rajoute avec précaution qu’elle n’est pas médecin. Même le plus ignorant sait qu’un seul verre peut être fatal pour le petit cerveau du fœtus…

C’est un crime que de dire cela, et le pire c’est qu’il n’y a aucune personne pour la rappeler a l’ordre. Le sionisme se permet beaucoup de chose et les français sont devenus soit des sots soit ils sont soumis au diktat de l’intelligencia sioniste.

Que ceux qui se laissent entrainer par cette propagande, même si elle est attirante, et cet obscurantisme délaissent ces gens et reviennent a plus de dignité. Ces gens, idéologiquement endoctrinée a mener le goym vers la perversion, l’irrespect, l’ignorance et l’offrande de son corps a toutes les passions, sont guidés par leur logique idéologique talmudique.

Le pire, les gens comme badinter accuse les valeurs saines d’obscurantisme. Ceux qui prennent pour référence ces gens là sont soit des amis sionistes soit des ignorants pensant que badinter œuvre pour l’évolution, mais en réalité c’est vers la dévolution qu’elle nous oriente : la nudité, la vente de ses formes, de son corps, « l’élevage » des petits goyms etc…

La vertu et la sainteté sont transformées en obscurantisme, la crainte de Dieu, et le respect d’une certaines morales est classé dans la catégorie fanatique mais elle ne dit mot sur la différence de traitement entre un salarié femme et un salarié homme… sur les différences de salaires, sur le peu de femme représentant le parlement, sur la notion de marchandisation du corps de la femme ou de celles qui passent leur journées a travailler pour un mi-temps (les caissières).

S’il y a une chose qu’elle ne touche pas c’est le problème du sheitel (perruque) imposé aux femmes juives et aux jeunes filles juives endoctrinées des l’âge de 3 ans a porter cette moumoute avant le rasage des cheveux : dans le but de l’humilier :

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP