Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le paradoxe des occidentaux : entre militarisation et réintégration

La tactique récente américaine pour corrompre les membres de l’émirat islamique d’Afghanistan, sous leur leitmotiv de réintégration des résistants est une relance de l’ancienne formule des colonialistes pour régner tout en divisant.

Telle est la tactique que le colonialisme britannique avait utilisé en 19 et au 20 eme siècle pour subjuguer les fiers combattants mais cette méthode avait échoué dans la conquête de l’Afghanistan. De même au cours des huit dernières années, l’ennemi a utilisé toutes les tactiques fourbes, y compris militaire, la torture, les bombardements aveugles et de détentions de civils sans aucun motif mais ils ont totalement failli dans leur abomination de détourner la résistance de sa volonté de libérer l’Afghanistan.

Maintenant, ils tentent a nouveau leur moribonde corruption pour semer la zizanie dans les rangs des moudjahidines en leur offrant pour seule alternative la décadence. Cette méthode reproduite ne réussira pas et sera une énième erreur de l’occupant.

Certes les ennemis envahisseurs contredisent leurs propres règles, leurs propres lois démocratiques et leurs droits de l’homme par leurs brutalités, les tragédies du peuple pachtounes. Les moudjahidines sont les vrais enfants de cette terre qui ont lutté pour la libération de cette terre des griffes du colonialisme. Toutes leurs manœuvres de corruption perverses et leurs propagandes accusant la résistance de terroriste puis voulant les intégrer au régime du trafiquant de drogue karzai n’auront montré que leur vil sournoiserie.

Comme nous l’avons déjà dit auparavant, l’ennemi colonialiste ne fait que chercher des tactiques pour occuper le terrain et prolonger la guerre actuelle, mais la victoire ne sera pas leur. Chaque fois, l’émirat islamique d’Afghanistan présente des propositions constructives pour l’établissement d’une paix véritable dans le pays, mais constamment refusé par l’ennemi dans l’intention de poursuivre la colonisation par la ruse et les tactiques cyniques.

Malheureusement, ils n’ont pas appris des leçons depuis plus de huit ans de guerre ou toutes les tactiques et les ruses ont été utilisées sans aucun espoir. Depuis la conférence de Bonn, lorsqu’ils ont imposé les seigneurs de guerre meurtrier contre notre peuple, jusqu'à présent, les américains n’ont pas réussi a imposer leur politique colonialiste sur le terrain de l’Afghanistan plus que difficile.

Leur tactique récente de réintégrer les moudjahidines accompagnée d’une vaste opération militaire dans le district de Marjah de la province de Helmand fera aussi face a un veritable fiasco. Ils prétendent que 80 pour cent des moudjahidines de l’émirat islamique ne sont pas liés a la lutte contre les envahisseurs. Ils ont tort. Le djihad est un soulèvement populaire, ainsi que dans le même temps, les afghans sont moralement et islamiquement pour l’établissement d’un état non corrompu comme celui installé par la démocratie occidentale.

Il n’y aura pas de répit pour les étrangers qui ont imposé l’état de terreur dans notre pays.
Emirat Islamique d’Afghanistan.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP