Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La guerre et la tromperie des juif ssionistes,

Dans l’art de la guerre de sun tzu, que les sionistes utilisent au mot pré, tel l’argument que « la guerre est d’une importance vitale pour l’état »… »Vous ferez en sorte que ceux qui vous sont inferieurs ne puissent jamais pénétrer vos desseins. Vous tiendrez vos troupes toujours alertes, toujours en mouvement et dans l’occupation, pour empêcher qu’elles ne se laissent amollir par un honteux repos. » Ne voyez vous pas une quelconque ressemblance avec la volonté des juifs sionistes de dominer le proche orient par leur barbarie en s’attaquant a l’évolution technologique de l’Iran. Mais aussi leurs penchants à faire la guerre aux différents peuples tous les deux ans.

« Toute bonne guerre est basée sur la tromperie, offrez un appât a l’ennemi pour le leurrer, feignez la débandade et écrasez le » : disait l’enseignement des barbares. si nous regardons vers un passé récent, vous allez observer les activités frauduleuses des juifs sionistes.

Pendant les années 30, alors que les tunisiens aspiraient a sortir de la barbarie coloniale française puis celle qui a failli par les détruire que fut celle des nazis, un juif tunisien, joel tahar haddad avait créé la polémique sur les femmes pour corroder les tunisiens. Sa priorité était bien entendu le maillon faible de toutes les civilisations. Ces mêmes penseurs, tous sionistes, parlaient de promiscuité entre femme et homme, se trouvent face a un dilemme aujourd’hui : les femmes demandent a avoir des wagons féminins, des salles de cinéma féminines, des piscines féminines etc pour ne plus subir les mains fouineuses des nombreux pervers sans morales…

Cela existe en Italie, en Espagne, au brésil, mais en France, les juif ssionistes qui ont combattu pour pervertir les bonnes mœurs de la société française accablent les femmes musulmanes car leurs revendications semblent s’approcher en tout point avec les femmes qui ne demandent que d’être en sécurité (SNCF).

Tous le monde pense que Haddad était musulman… il n’a jamais dit qu’il était musulman. Alors que la population était plongée dans l’illettrisme volontaire, et la famine, haddad ose parler de droit de la femme, de coutume, de coran et de tradition alors que le simple droit de l’humain n’était pas respecté. si haddad avait été aussi tunisien qu’il le prétendait, il aurait consacré sa littérature et sa vie a la liberté du peuple.. Il avait mené, a l’image de sa descendance zelu, simone veil, une véritable bataille pour pervertir les femmes musulmanes. et il s’était tourné vers la France coloniale pour demander une aide idéologique.

Le pire dans l’histoire de haddad, le juif tunisien avait fait en sorte d’occuper la société, les notables et les quelques pseudo oulémas de cette époque dans une discussion inutile comme aujourd’hui, avec la bourqa. C’était une bataille de mot, et les colons étaient heureux que haddad occupât ainsi les esprits et l’énergie des gens. haddad était l’instrument par lequel les tunisiens tarderaient a prendre leur pays en mains et laisser loisir aux colons pour organiser une nouvelle méthode d’occupation.

Vous l’observez aujourd’hui, les juifs sionistes, les théoriciens de la bourqa, des valeurs faussement occidentales mais surement goym et l’étude de l’homosexualité en primaire occupe les esprits de la population par le voile, l’islam et les musulmans. En Turquie, ataturk a fait autant pour prendre en main la Turquie et la contrôler par l’’armée. à chaque moment ou le peuple avait décidé autrement, un coup d’état avait été fomenté par les franc maçons et l’armée. La Turquie était colonisée et contrôlée par les francs maçons et l’armée. Le peuple n’était la que pour les servir : des sujets de la fameuse republique.

Les néo-fascistes et les sionistes ont décidé de prendre pour ennemi les musulmans, l’islam et toutes qui s’y attachent. Il y aura forcement une guerre entre ces fascistes et les musulmans. Les musulmans le savent. Les seuls qui devront choisir entre mensonge sioniste et vérités seront les non croyants et les chrétiens.

Vous remarquez que dans une époque de globalisation, les sionistes utilisent la plus grosse ficelle hitlerienne : l’immigration et l’identité nationale. Il n’est pas question ici de l’identité française, ça n’est pas leur objectif. Ils n’en ont rien a faire. Leur seule motivation est l’utilisation de la supercherie hitlérienne pour leur propre compte : une guerre globale contre les musulmans.

Les lois et pratiques fascistes sionistes imposées par leur idéologie en France et dans les pays gouvernés par ces gens provoqueront des animosités et peu être même des alyas de la part de musulmans vers la Palestine, l’Afghanistan, la somalie ou autres pays islamique en guerre contre les envahisseurs.

comme les lois nazies avaient provoqué l’immigration de milliers de juifs, dans cet nouvelle ère, une immigration volontaire de millions de musulmans aura lieu vers les lieux islamique et surtout vers la Palestine pour la nettoyer de ce peuple barbare qui autorise la pire des infamies contre des palestiniens autochtones.

Les sionistes peuvent préparer sur le papier toutes leurs propagandes, mais n’auront aucune influence sur les musulmans même s’ils utilisent des francs maçons comme boubakeur, ou des laquais comme le faux imam chelghoumi de Drancy.

Ils ont créé un mur de séparation idéologique, mais aussi physique. Ils se sont construit leur propre tombeau et ils seront la braise de cet enfer que Dieu leur a inscrit. Ils ont cru a leur propre boniment : créer une barrière contre la barbarie, en réalité, les barbares se sont construit leur propre sépulcre.

Il y a une chose pour ceux qui découvrent les sionistes. Lorsqu’ils vous demandent de regarder vers une direction, évitez là et revenez a votre réalité, a votre sujet originel. Leur meilleur outil est la diversion et votre meilleur arme est : leur rappeler leur forfait.

qui disait déjà : détruire les siths, il faut"

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP