Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Afghanistan : Rapport de samedi et Dimanche 14 février 2010

Ce 14 février 2010, l’un de nos sites amis (TJA) a téléphoné au porte parole de l’émirat islamique d’Afghanistan, Qari Mohammad Youssuff, pour l’informer sur cette fameuse attaque par les US/OTAN/AGFHAN COLLABOS.

TJA : pouvez vous, s’il vous plait, nous donner vos dernières événements sur l’opération dans la ville de Marjah par les envahisseurs ?

Youssuff : Depuis hier, les forces d’occupation et leurs complices ont lancé une opération d’envergure sur Marjah. Les forces spéciales d’invasion ont pénétré dans la zone depuis cinq endroits par des hélicoptères et puis ont été suivi par les patrouilles au sol. Cependant, ils ont rencontré une véritable résistance, sans précédent qui a provoqué de lourdes pertes physiques et matérielles.

Dans toute la région, les moudjahidines avaient préparé le terrain et planté des mines a des endroits stratégiques. Les ennemis, qu’ils soient a pieds ou en blindés, ont enduré les mines. Tout comme ce dimanche les hélicoptères et les avions ont survolé la zone mais a haute altitude de peur de subir la défense de la résistance. Les chars, aidés par les avions ont tenté d’éviter toutes les mines, mais sans succès.

Ce samedi, 30 à 40 mercenaires de l’OTAN ont été pris au piège dans un tunnel par les moudjahidines et a chaque fois qu’ils tentaient de faire une percée pour sortir de ce tunnel, nous en abattions quelques uns. 13 ont été tués et 7 blessés dans leurs tentatives. Au bout d’une journée, les mercenaires ont pris leur mégaphone pour demander d’évacuer de ce tunnel. la seul reponse qu’ils ont eu c’était nos balles. Ils avaient épuisé leur stock de nourriture dans ce tunnel, mais les moudjahidines ont pris toute leur patience.

Les moudjahidines s’attendaient a voir des secours militaires venir a leur aide, mais pendant toute la journée de ce samedi, les moudjahidines ont posé des mines et des bombes anti-personnel dans les alentours afin de piéger les mercenaires de l’OTAN. Des centaines de mines ont été placées.

Le nombre total de martyr parmi les moudjahidines est de 16 et 20 blessés et 12 civils ont été assassinés par les envahisseurs lors de bombardement aveugles. Du coté de l’ennemi, nous avons comptabilisé 16 chars détruits en 2 jours de combat et plus de 85 mercenaires et collabos afghans ont été tués et blessés.

TJA: Pourquoi a votre avis les envahisseurs US/OTAN ont lance une opération de cette envergure sur Marjah ?

Youssuf : c’est une nouvelle propagande de la part de l’ennemi, car il n’a réussi a accomplir aucun objectif depuis l’invasion de l’Afghanistan en 2001 et a quelques ressentiments a dévoiler leur échec au monde entier. Pour faire face a ce déshonneur, ils ont décidé d’attaquer une petite ville qui n’a aucun intérêt stratégique et ni militaire, mais seulement dans l’intention de montrer au monde leur lutte contre les talibans. Bref, de montrer leur force. La réalité sur le terrain est que l’émirat islamique d’Afghanistan contrôle 80% de l’Afghanistan, et continue a prendre de l’ampleur par l’initiation aux citoyens de résister aux occupants.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP