Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

De chalghoumi a abu lahab

Les narrateurs islamiques relatent beaucoup d'évènements ou les juifs sionistes de leur époque étaient aussi injustes et barbares qu'a ce jour. Il suffit pour cela que les musulmans et les non musulmans d'ailleurs lisent ces histoires basées sur des faits et des réalités pour comprendre la situation actuelle.

Aujourd'hui, certains arabes se font passer pour des musulmans voir même des imams, grands guides des croyants comme celui de Drancy. En réalité, il n'y a pas qu'a Drancy que ce phénomène d'intrusion du sionisme est observé. Dans beaucoup de mosquées les banous abu lahab se sont introduits avec la perversion et la tromperie.

Selon mes lectures, l'islam est au dessus de toute appartenance ethnique, d'arabité, de richesse personnelle ou d'appartenance a une caste ou même d'une espèce d'hérédité par le sang. La preuve, l'oncle du prophète de l'humanité a été le pire ennemi de celui ci et de l'islam.

Partout ou le prophète de l'humanité passait pour expliquer la religion d'Allah, l'oncle le secondait pour construire une véritable diatribe haineuse. C'est exactement ce que vous voyez actuellement dans les émissions, les films, les philosophes et la littérature judéo-fasciste qui s'attellent a lutter contre la foi islamique. L'extrême droite a décidé de suivre les travaux des sionistes.

Pour les non connaisseurs, abu lahab, oncle et pratiquement père du prophète de l'humanité était son pire ennemi. Il avait tellement de haine envers l'islam et le prophète qu'il a été nommé dans le Coran. Son destin est l'enfer pour l'éternité.

Les enfants d'abou Lahab ont perpétué la tradition. Ils se sont alliés aux juifs sionistes pour s'attaquer a l'islam et aux musulmans. L'islamophobie dont fait l'objet la communauté musulmane actuellement est identique a celle connu par le prophète de l'humanité et de ses compagnons. Aujourd'hui, comme en leur temps, les sionistes et les fils de lahab font tout pour essayer de contourner les révélations. Ils n'ont pas réussit pendant des siècles en s'infiltrant directement dans les mosquées dirigés par les taghouts, ils tentent de le faire par les mosquées occidentales et permettre ainsi d'exporter un islam de France, d'Allemagne etc... un islam façon catholique ou il faudrait tendre les deux joues aux sionistes.

les Quraysh se sont alliés avec les fils d'abu lahab comme vous le voyez actuellement. Si la Palestine n'est toujours pas libérée malgré la richesse des fameux royaumes des kafirines, c'est en raison de leur alliance avec les judéos-fascistes. Lorsque l'Arabie saoudite affiche sa "modération" vis a vis de l'entité sioniste ce n'est pas par pure hasard. Lorsque l'Égypte s'affiche au coté des sionistes lors du massacre d'un peuple sans défense, et qu'elle participe a la famine de tout un peuple, ce n'est pas par hasard. Lorsque la Jordanie participe l'éradication des résistances en Irak, en Afghanistan etc ce n'est pas une coïncidence, c'est en raison de leurs liens avec leur ancêtre abu lahab . C'est pour cela qu'ils se disent tous descendants du prophète. En réalité, ce sont des descendants d'abu lahab.

Ils ont des objectifs communs avec les sionistes... et une alliance par l'idéologie et le sang. C'est aussi dans ce contexte qu'ils se passent le pouvoir de père en fils croyant qu'ils ont le sang de la royauté. ils sont de véritable descendants du dégénère d'abu lahab.

Abu lahab fut la seule personne appartenant a la famille du saint prophète qui s'était rallié aux pires ennemis de l'islam et contre le prophète de l'humanité. Même lorsque l'islam prenait de l'ampleur, ses croyants étaient contraint par l'embargo, le blocus, le harcèlement et les complots alimentaire. Abu lahab proposait aux marchants de ne pas vendre aux musulmans les aliments tout en leur proposant de leur acheter la totalité de leurs denrées. Dans la ville mecqoise, abu lahab s'était fait l'ami des juifs de l'époque pour étouffer financièrement les musulmans. Aujourd'hui, la blocus contre ghaza, contre l'Irak, contre la Somalie, contre l'Iran est de l'initiative des juifs sionistes et des fils d'abu lahab.

A cette époque, les enfants mourraient de faim a cause de ce blocus établi par les juifs, les Quraysh et abu lahab. observez ce qui se passe en Palestine, en Irak pendant plus de 11 ans : même démarche, même barbarie contre les musulmans, et mêmes haines ancestrale. C'est dans ce contexte que les musulmans savent pertinemment qu'un Hassan ne veut pas dire musulman. Ou une viande hallal vendu par quick ne signifie pas hallal. Attention a ne pas tomber dans le piège grossièrement tendu par les ennemis des musulmans pour vendre plus de viande polluée .

Le trait de caractère que l'on constate chez abu lahab et des défenseurs de la femme musulmane actuelle est notoirement identique. Abu lahab prenait des postures très radicales pour tromper ceux qui s'intéressaient a l'islam. Abu lahab usait de ruse et de mensonges pour tromper les primofideles. Cependant, cela n'a pas duré longtemps car le prophète était réputé pour être une personne honnête et qui n'a jamais de toute sa vie menti. plus abu lahab s'attaquait a l'islam et au prophète de l'humanité et plus les gens s'intéressaient sincèrement a la religion islamique... aujourd'hui, c'est le meme constat.

Aujourd'hui, dans l'affaire de chalghoumi, le mensonge s'est révélé tout seul. Les juifs sionistes et les fils d'abu lahab se sont piégés dans leur propre mensonge. Jamais il n'a été question de menace ou de commando. Abu lahab avait cette fâcheuse tendance a conspirer par le mensonge, mais cela s'est vite retourné contre lui. Aujourd'hui, les juifs sionistes ont payé un billet vacances pour chalghoumi afin de l'éloigner de la ville... car le mensonge lui est revenu en pleine figure comme un boomerang.

Pourquoi détestent ils autant cette religion?

Voici ce que disait abu lahab "Que périsse cette religion dans laquelle moi et tous les autres gens sont égaux et semblables!" (Ibn Jarîr)

Dans le judaïsme nous ne sommes pas égaux car le judaïsme est constitué de caste. De castes éternelles qui ne peuvent s'interconnecter. Dans l'islam, le premier arrivé a la mosquée est le premier dans le rang devant son seigneur. C'est en réalité par sa foi que se construit la respectabilité et non par la reconnaissance a une tribu, a une famille ou un titre honorifique comme les saoudiens qui portent le surnom de cheik comme le porte les lords. Ne cherchez pas a comparer l'islam avec l'Arabie saoudite car c'est un pays qui ne se base sur aucune règle de la Shar'a. Si cela avait été le cas, il ne serait pas dans les bourses, dans les crédits ou en partenariat avec les spoliateurs. Dans le judaïsme, rien n'est supérieur sauf le juif. Tout le reste est goym et donc identique a un animal. c'est pour cela que la souffrance juive est supérieure aux autres.

En islam, un connaisseur en islam n'est pas forcement le parent d'un imam. Comme nous l'avons vu avec abu lahab. Un véritable imam est une personne qui ne se consacre qu'a la parole divine... qui consacre sa vie a la compréhension et la transmission de l'enseignement religieux. Chalghoumi, lui, consacre plus de temps a penser a sa petite affaire qu'a la vie de ses frères dans la foi... si tant est qu'il ait la foi.

Lorsque l'on s'allie avec les pires ennemis que nous connaissons aujourd'hui, nous ne sommes plus des musulmans. On peut toujours dire qu'un musulman n'a pas le droit de juger un autre musulman. Mais si celui ci fait du mal a la religion de Dieu, vous avez alors le DEVOIR de le dénoncer ouvertement, et si vous ne pouvez pas, si vous vous sentez impuissants, alors maudissez le dans votre cœur.

Mais que risque t'on aujourd'hui si l'on dénonce un pervers et un menteur ? Rien sauf la reconnaissance de Dieu.

12 Participations:

Anonyme,  05 mars, 2010  

«Ne médisez pas les uns des autres.
L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... "Sourate Les Appartements ; verset 12

le Prophète a dit :
« Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence »
[ Partie d'un long hadith rapporté par Bukhari et Muslim.]

ne médit pas sur les gens, tu ne lis pas les cœurs, les actes ne valent que par leurs intentions et tu ne connais pas les siennes.
Ai confiance en Dieu pour nous guider et nous éloigner des déviances.

« Et ils complotent, Dieu fera échouer leur complot. Dieu sait le mieux leur machinations » Coran sourate Al Imran verset 54

wa allahou a'lam
que dieu nous preserve des dérives.

davidel 05 mars, 2010  

oui, oui, surtout ne dénoncez pas les ennemis de l'islam et les ennemis des musulmans... surtout lorsque ces ennemis mangent, boivent et s'associent aux pires ennemis des musulmans et de l'islam.

ne provoquez pas de desordre sous un gouverneur musulman meme si celui ci est un pervers et un hypocrite....

on connait cette chanson, nous pouvons travestir (mot bien choisit) tous les hadiths et toutes les sourates a son avantages. sauf que les actes sont ici bien reel.. les intentions ne sont que secondaires lorsque ces actes sont qualifiés par une alliance entre l'idéologie chalghoumi et celle du crif.

chalghoumi n'est pas le frere des musulmans il a choisit le mensonge et ses freres du crif... nous pouvons donc montrer du doigt sa derive a moins qu'il ne se reprente et revienne vers le chemin difficile de Dieu.

pratiquer sa foi c'est comme tenir une braise dans sa main, chalghoumi le sait, il n'a pas cette volonté et cette force de foi pour tenir cette braise dans sa main.

au temps du prophète de l'humanité, il serait déjà banni vers ses frères du crif. s'il vous plait, arrêtez de me donner des leçons de hadiths adapté a votre convenance comme les saoudiens qui s'adonnent a la prostitution dans les pays occidentaux et font mine d'être de vertueux cheik dans leur pays.

vous n'êtes pas le premier a me sortir ces "prétextes". je ne suis ni un mouton pour suivre vos dérives, ni un aveugle pour accepter d'etre dirigé par un membre de sion.

s'il veut faire connaitre ses intentions, ou ouvrir son cœur a ses "frères" musulmans, qu'il condamne l'occupation sioniste, qu'il chasse son porte parole du crif, qu'il s'excuse d'avoir menti et qu'il laisse sa place a des connaisseurs en islam...

s'il est l'homme que tu dis qu'il s'asseyait a la table de "ses frères musulmans" pour discuter au lieu de prendre ses directives de ses amis les crifiens.

son attitude, et ses intentions sont pourtant aussi claires que l'eau dans un verre. quant a la chair de son frere, je crois qu'il a parfaitement appliqué ce hadith en mentant sur ses freres sans aucune preuve et sans la presence de ce monsieur.

ceux qui le défendent, commencez par appliquer ces préceptes au lieu de venir les lancer ici.

les ennemis des musulmans, de l'islam et de l'humanité en générale doivent être montré du doigt, dénoncé et combattu a défaut de les juger devant un tribunal islamique.

(ah je te jure, les faux donneurs de leçons)

Anonyme,  05 mars, 2010  

Du calme mon frère je ne défend pas cette personne, je ne le connais pas et je n'étais pas présent ce jour.

Ce que je dis c'est qu'il est dangereux de juger n'étant nous mêmes qu'humains et pouvant nous tromper.

Nous vivons l'époque de la fumée ou nous ne savons plus que suivre et que croire, ne soit pas si certain de toi, nous ne connaissons pas la vérité, le prophète (صلى الله عليه وسلم) a même dit qu'a cette époque un homme aussi vaudra mieux qu'un homme debout, qui vaudra mieux qu'un homme qui marche qui vaudra mieux qu'un homme qui court, car la direction reste incertaine.

J'enjoins mes frères en religion qui n'écoutent pas que leur égo qui les pousse dans leur certitude, a la prudence et a la patience, ayons confiance en Dieu le très haut pour éviter ce type d'actes qui peuvent couter cher.

Souvenez vous :
« Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers. »

ce qu'il a fait, s'il l'a fait, est un pécher manifeste, mais ce que vous faites, ce peut être aussi considéré comme mauvaise action comme argumenté dans mon précédent commentaire.

Je lis vos dépêches depuis un certain temps et j'avoue que je les apprécie, je trouve dommage que vous soyez si butté, je ne suis pas un ennemi de l'islam, ni de votre pensée, ni même de vous, ni de personne d'autre.
Je cherche le meilleur comportement pour moi et mes frères en religion, cette homme est insignifiant au regard des œuvres des pieux, ne soyez pas aigris par l'impression de faiblesse que vous voyez chez beaucoup de nos frères, ce n'est que temporaire. Dieu est grand et miséricordieux.

mais Dieu est le plus savant sur ces choses, vous pouvez avoir raison comme vous pouvez avoir tord, prendre ces distances ce n'est pas battre en retraite.
Quelle image dégageons nous ? ne nous divisons pas plus pour quelques charlatans s'il en est...

Wal sallam alaika akhi.

davidel 05 mars, 2010  

tu es le bienvenue ,

ceci dit, je reçois beaucoup de commentaires de sionistes et comme vous l'aurez remarqué je les censure. ils se font passer pour toute sorte de chose (même pour des musulmans en me citant des verser). il m'arrive de laisser passer certains commentaires pour montrer la perfidie.

les musulmans ne doivent plus attendre une divine intervention et poser uniquement la tete sur sol. ou demander a Dieu l'omniscient d'intervenir... s'ils ne se prennent pas en mains, ce sera des gens comme chalghoumi qui vont s'installer pour transmettre un islam traversti, un islam de france, un islam laic, ou republicain...

toute ces dénominations de l'islam sont de l'innovation; interdite par l'islam. c'est catégorique. vous le savez... si une personne vous parle d'un islam laic, c'est automatiquement votre ennemi car ennemi de Dieu. (s'il ne veut pas revenir a la raison bien entendu)

lorsque l'on entend cette étrange imam abonder vers l'idéologie sioniste en accusant le collectif cheick yassine de "extrémiste et raciste", il y a de quoi se poser la question. c'est l'arguti des sionistes. lorsque le pseudo imam porte plainte auprès des lois perverses française cela vous donne une autre raison d'etre certain de ses sympathies. il porte plainte contre ses propres freres.

surtout si cette personne se pose comme un représentant des musulmans et de l'islam en France... il faut le combattre malheureusement avec les moyens que les musulmans ont.

Dieu est grand et miséricordieux, je vous suis..., cependant, Il n'admet pas le silence envers les hypocrites et les pervers.

Il est miséricordieux si la personne concerné revient a la vérité et demande pardon a son Seigneur.

autrement, s'il poursuit dans sa mecreance, il aura le même sort qu'abu lahab. le comportement de cet imam du crif me conforte dans mes certitudes. parfois mes écrits son virulent, c'est en raison des dommages que font ces hypocrites... il faut les combattre même par la parole. s'il me lit, et veut porter plainte... qu'il aille en enfer, je serai heureux d'être son ennemi.

Anonyme,  05 mars, 2010  

"les musulmans ne doivent plus attendre une divine intervention"

Ce que tu dis est très grave mon frère...
Si Dieu détournai le regard de sa création ne serait-ce que pour un instant, le monde s'émietterait...
Bien sur nous devons réagir au complot sioniste, seulement pas par réaction d'égo mais par pure foi sincère ou bien nous échouerons...

J'interprète ta réaction comme un manque de foi mon frère ne te souviens tu pas de tous les miracles par tous les temps dont Dieu le très haut a fait profiter ses créatures ?
S'il doit y avoir action, ce ne sera que par la volonté de Dieu le tout miséricordieux, sinon c'est que nous devons êtres humiliés pour nos pêchers (nous en tant que communauté et non en tant qu'individu).

J'ai lu un très bel ouvrage sur les croisades : "Les Croisades vues par les arabes" de l'auteur Amin Maalouf.
Si tu t'es informé sur nos prédécesseurs, tu remarquera que la première terre a être attaquée fut la Palestine et les musulmans furent humiliés et maltraités durant 100 ans avant le sursaut de la communauté.
Nous étions désunis et quelques seigneurs voulaient s'imposer par la force et le pouvoir pour régner sur tout l'empire.

Tout cela me fait penser a la situation actuelle, au rapprochement entre les pays musulmans du fait de l'injustice qui nous est imposée par l'occident (dette égyptienne qui mène au mur, vol des terres palestiniennes, irrespect de la communauté internationale envers l'Iran etc...).

Peu importe ce qui peut arriver, recentrons nous sur notre foi, le réveil ne viendra pas de quelques personnes lucides mais de la volonté de Dieu d'ouvrir les cœur à la pureté pour nous mener a défendre nos intérêts par la force si cela est nécessaire.

Toute protestation sans acte n'est qu'agitation mon frère, étudions l'histoire pour ne pas répéter les mêmes erreurs et ne pas nous laisser manipuler bêtement par nos ennemis.
De la vie du prophète (صلى الله عليه وسلم) (je te conseil la sira de Ibn Ishaq) à la chute de l'empire ottoman (Histoire de l'Empire ottoman de Robert Mantran semble intéressant, je ne l'ai pas terminé) en appuyant sur les quartes Califes bien guidés et les croisades.
Tout ceci est riche en enseignements pour le futur et Dieu le très haut nous a laissé ses exemples pour que nous apprenions.

Ce Chalghoumi n'est pas un problème mais une tentation de l'égo, se dresser contre lui ne mènera nulle part. Une foi écarter les problèmes majeurs perdureront.
Passons plus de temps a enseigner la vrai religion a nos frères laissés a la dérive et laissons les imposteurs mentir, ils ne réussirons pas tant que Dieu le très miséricordieux protège les pieux.

Instruisons nous avant de prendre les armes ou lorsque le combat aura cessé il ne restera plus rien de notre savoir et nous retomberons comme nous somme déjà retombé...

Ce message n'est adressé qu'a toi mon frère, ce n'est pas la peine de le publier, si tu veux nous pouvons parler de ces sujets plus amplement sur les messages privés facebook, ce n'est pas utile que cette discutions soit publique.

mon pseudo est "tooni sokra" et je m'intéresse particulièrement a l'histoire et à la géopolitique.

Je continuerais a surfer sur ton blog de toute manière.
Bonne continuation mon frère et que Dieu le très haut te guides.

davidel 05 mars, 2010  

en islam, c'est cette liberté de conscience, de raisonnement qui donne un avantage aux musulmans. l'instruction, la critique, la réflexion, le combat et le jihad sont autant important.

j'ai lu le livre de Amin Maalouf, appelé plus communément "les croisades vues par les arabes".
je ne suis pas sur facebook, je respect ton attitude, mais les musulmans doivent avant tout combattre leurs brebis galeuses, les humilier comme ils humilient l'islam et les musulmans. se laisser faire dans l'espoir qu'ils seront châtier par Le Tres Haut est de la passivité, de la paresse.

je laisse ton post en public ainsi les gens verrons qu'il y a de multiples positions quant au traitement des pervers et des perfides.

dénoncer et montrez du doigt les ennemi de l'islam c'est aussi un jihad nafs.

l'homme qui a faim ne se contente pas d'invoquer Dieu, il prépare sa terre, la bêche, la retourne, l'irrigue et la plante de semence pour manger.

celui qui occupé ne se contente non plus d'invoquer Dieu... un exemple les talibans ont réussi avec quelques paysans a contenir une monstrueuse invasion. les somaliens, le hamas....

en France, les musulmans doivent intervenir dans la vie publique et ne plus attendre : dans les medias, les radios, les journaux, les télévisions, les blogs etc... la passivité est aussi l'ennemi du musulman.

bien a toi

davidel 06 mars, 2010  

j'espere que tu reviens lire ce message... des cameras cachées pour espionner les femmes c'est aussi une prescription coranique ou un manque de foi???

il faut agir et arreter de faire le pose tete sur des tapis sali par le sionisme.

Anonyme,  08 mars, 2010  

De quoi tu parles ?

tooni sokra 08 mars, 2010  

Ok je me suis un peu renseigné sur le sujet...
J'en retient une phrase :

Sur sa pratique de l'islam : "Je n'ai jamais été un fondamentaliste. J'ai pris un crédit pour acheter ma maison (ce que réprouve l'islam), je ne porte pas la barbe, je serre les mains des femmes, et mes enfants sont dans le privé catholique"

source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-26/portrait-hassen-chalghoumi-un-imam-pas-comme-les-autres/920/0/417413

Je n'ai pas besoin de plus, tu es dans le vrai.
Je ne prierais pas derrière un Imam qui appel fondamentaliste le musulman pratiquant qui galère pour s'acheter un bien hallal jouant par la le jeu des médias sionistes qui consiste a stigmatiser la religion véritable.

Tu as raison.

davidel 08 mars, 2010  

merci d'avoir pris le temps de lire les nombreuses informations concernant cet énergumène. il a meme osé demander l'interdiction des manifestation pour le soutien au palestiniens de Ghaza lors de la barbarie des sionistes contre les civils.

Anonyme,  24 mars, 2010  

Davidel tu es dans le vrai que Dieu te bénisse pour ton implication.

Je diffuse pratiquement tous tes excellents textes sur face de bouc et mejliss.

davidel 24 mars, 2010  

merci a toi ami

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP