Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Marjah, ce n'est pas encore fini

A Marjah, pour ce seul mardi 2 mars, au moins 25 terroristes americains ont été tués dont 8 blindés ont été complétements détruits dans des séries d'attaques séparées des moudjahidines. La plupart des chars ont été visés par des mines.

A Badghis, les moudjahidines pour la liberation de l'Afghanistan se sont confrontés a des mercenaires italiens de L'otan. 7 d'entre eux sont morts dont un officier, ainsi que 2 femmes soldates. Les combats ont duré environ 3 heures dans lequel un blindé a été detruit. C'est alors que des frappes aeriennes, venus en soutien aux mercenaires, ont été lancé dans toutes la zone sans causer de préjudice aux moudjahidines.

Les moudjahidines ont tendu une embuscade au mercenaire terroristes anglais accompagnés des collabos pres de la base de Lashkargha, capitale de la province du Helmand. Le rappot indique que de lourdes pertes et décès ont été constatés. Nous n'avons pas plus d'information pour le moment.

Les moudjahidines pour la liberté des afghans ont lancé des mortiers contre la base de Laghman. Puis les moudjahidines ont lancé une attaque a l'arme lourde et legere provoquant la panique et des morts dans les rangs ennemis. Cela a duré UNE heure.

Il y a eu d'autres opérations tout aussi meurtrière contre les ennemis des musulmans et de leur liberté... c'est dans ce contexte que l'otan et le vendeur de drogue karzai, ont instamment exigé des journalistes de ne plus faire leur metier... De ne plus rapporter les opérations et les succès des moudjahidines.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP