Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Kouchner mis en cause dans le vol d'organes (Vidéo)

UN COMPORTEMENT TRÈS RÉVÉLATEUR SUR LA VIDÉO...

Je ne connais pas bien cette histoire sur les enlèvements de jeunes serbes pour le vol de leurs organes pendant la guerre des balkans. Cependant, des familles ont porté plainte et ont décrit des situations tres réalistes. Cela nous rappelle étrangement l'affaire des vols d'organes en Palestine par les sionistes. Cette fois c'est notre grand sioniste en l'ame Kouchner qui est accusé par les journalistes et les familles d'avoir participé au vol d'organe...

Vous avez donc le comportement étrange de Kouchner sur cette vidéo et un lien vers lequel vous pourrez vous nourrir des valeurs des droits de l'homme oxidentales :

Le comportement étrange : le ricanement (ironie, ou le sourire est un gène), ce réflexe d'essayer de se sauver par derrière, et l'acte (méthode sioniste) de reposer une question a la question en détournant l'esprit par la couleur "pourquoi jaune?" :


3 Participations:

Anonyme,  06 mars, 2010  

J’ai toujours prêché qu’il fallait liquider Kouchner cette crapule sioniste qui avait couvert les agissements de ses amis Kosovars lors de l’enlèvement de Serbes au Kosovo et de leurs transferts en Albanie afin de faire prélever des organes vitaux par des chirurgiens israéliens.
Aujourd’hui les Kosovars et Kouchner se soulagent dans le même pot de chambre et rejoignent le club des menteurs des descendants du soit disant peuple élu.

davidel 07 mars, 2010  

sachant que liquider fait référence a son éviction de toute la vie politique française et internationale.

Anonyme,  04 mai, 2011  

kouchner n est pas plus sioniste que pro kosovard. Il est dasn les spheres du plaisir.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP