Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Interdiction des rameaux par les juifs sionistes

Il est désolant de constater que les catholiques n’ont pas encore compris qui est derrière les nombreuses attaques orchestrées contre le pape et le catholicisme. Certains ont compris malgré leur entêtement a lier ces attaques a la république, a la laïcité ou aux maçonniques… Ces trois petits moyens sont un paravent et des outils pour distiller les traditions catholiques. Alors que zemmour, le national juif, nous fait la promotion du catho fasco, un piège encore tendu qui se révélera dans 3 décennies, ses frères juifs sionistes font le blocus des rameaux….

Qui se dit plus républicain que tout le monde ? Vous voyez bien que le crijf par exemple met constamment en avant son républicanisme… la laïcité n’est pas une nouveauté ou une conception française comme certains français un peu trop ignorants le croient. Non, les bolcheviks étaient aussi de purs laïcs : le communisme a des références laïques qui interdisaient, comme aujourd’hui, aux chrétiens la pratique. Ils voulaient simplement les rendre idolâtre.

la laïcité, les lois anti musulmans, et antichrétiens sont les armes des juifs sionistes de plus en plus visibles… pendant que la littérature juive s’attaque aux mœurs chrétiennes et musulmanes très proches –il suffit de constater nos sœurs- les politiciens juifs comme copé s’attaquent par la lois a la pudeur, la respectabilité et la liberté de foi.

En Palestine, les chrétiens et les musulmans se sont alliés pour combattre un ennemi de Dieu. Au Liban, les musulmans ont fait de même et ont gagné une grande victoire contre la barbarie ashkeNAZI.

Ce 28 mars dans une manifestation non violente de palestiniens chrétiens et musulmans réclamant leur liberté de mouvement pour aller dans les lieux saints, l’armée de mercenaire juif empêchait le déroulement de cette manifestation.

Les protestations portaient sur les restrictions imposées par les juifs sionistes aux palestiniens de Bethleem de participer aux rameaux dans la ville de Jérusalem. En plus des musulmans venus en soutien a leurs frères palestiniens chrétiens, il y avait un groupe de Solidarité Internationale ainsi qu’un certain nombre de juif.

Lorsque les manifestants pacifistes sont arrivés au poste de contrôle ashkenazi les troupes de mercenaires juifs sionistes armés paraissaient totalement étonné alors que la manifestation était annoncée et habituellement programmée tous les ans.

Au moment du passage du poste des ashkenazis, les troupes de juifs sionistes surarmés ont attaqué en formation la manifestation de civils pacifiques. 11 personnes dont une femme américaine ont été arrêtées et jetées comme des animaux dans les cellules des juifs sionistes.
Puis, les étrangers, et les juifs ont été libérés dans l’heure qui suivait, mais les palestiniens autochtones ont été gardés dans les geôles juives pendant plus de 4 jours. Les prisonniers ont été accusés par l’armée de sion d’avoir violé un terrain militaire alors que leur avocat a rapidement démenti et précisé qu’il n’y avait ni annonce de cette ordre ni violence des manifestants.

Sur ce, les juifs sionistes ont décidé fermer toutes les routes menant a Bethleem, au principal point de rencontre du Tombeau de Rachel. Des milliers de chrétiens et touristes ont été sommés de ne pas continuer leur chemin ou leur procession. Plus de 50 bus ont été arrêtés ; cet ordre d’empêchement va continuer tout le long de pâque.

Est ce que chalghoumi irait condamner cela ? Où irait-il embrasser les juifs sionistes du CRIJF pour leur efficacité et leur sens de l’hospitalité. Est ce que Mgr Gaillot irait condamner cela ? le droit de culte islamique a été profané par les pire ennemis des musulmans, c'est-à-dire les juifs sionistes ainsi que le droit de culte chrétiens strictement interdit par les mêmes pleurnicheuses mémorielles.

Ceci fait parti de la judaïsation intensive de jerusalem. Après avoir judaïsé nos politiques, notre société et nos pays, voici maintenant qu’ils se permettent de prendre en otage les lieux saints. Aucun media ne parle de cela, car ils sont usités par les juifs sionistes. Ils n’ont donc pas intérêt a montrer la réalité des chrétiens palestiniens.

Mais ou sont les millions de chrétiens ? Ou sont les millions de musulmans… aucun des milliards de croyant n’est donc capable de maitriser les barbares de sion ? quelques millions peuvent ils avoir autant de pouvoir ou alors sont ils vraiment dans tous les domaines et tous les secteurs d’influence ?

1 Participations:

LE GAY SAVOIR 31 mars, 2010  

Nul n'est prophète en son pays, et toi tu es prophète dans le mien !
Merci.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP