Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attentat terroriste dans un marchée afghan,

Alors que le negre de la maison blanche promettait d’étendre la guerre meurtrière comme ses maitres judaïstes a tous les musulmans d’Afghanistan et du Pakistan, le 31 mars 2010 a 11h10 les forces ignominieuses yankees ont tiré un missile sur un marché populaire qui a lieu chaque mercredi. Dans la province du Helmand, situé a 20 miles au sud de Gereshk, un marché nécessaire pour les hameaux avoisinant permettant d’acheter et de vendre des marchandises nécessaires. Résultat de cet attentat des évangélistes républicains yankees : 40 villageois assassinés, plus de 50 blessés et 10 disparus dans cette explosion énorme.

Alors que les juifs sionistes occupant les medias occidentaux accusent faussement des musulmans d’être à l’ origine de l’attentat de Moscow, personne ne parle de cet attentat yankee contre des femmes et des enfants afghans musulmans. Il est clair que l’attentat de Moscow est une menace à l’ endroit de l’état russe par les anglo-saxons, qui visait le FSB, les services secret le plus compétent au monde. C’était une manœuvre pour que la Russie change sa politique moyen orientale.

Rappelons que ce n’est pas la premier fois que les forces barbares, les fous évangélistes lancent des attentats contre des civils afghans ; toujours expliqués par une erreur, une fatalité ou des dégâts collatéraux.

Des bombardements terroristes de la cérémonie de mariage de Dhrau d’uruzgan, le bombardement du village d’Azizabad dans le Herat. Il y a eu le bombardement terroriste contre Farah Bala ; un autre convoi de mariée a Nangarhar, a Ali ABab de Kunduz etc… ou des milliers de musulmans afghans ont trouvé la mort dans moments de petits bonheurs.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP