Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le jihad de la France contre les anglo-saxons,

Si vous avez la véritable définition du mot jihad dans votre esprit, vous comprendrez alors que résister est son incontestable synonyme. Si les thèmes idéologiques sont lancés tous les jours contre les musulmans, les arabes et les noirs c’est pour mieux occuper la scène sociale et politique, c’est pour combler leur incompétence. Il y aura bien entendu des fascistes qui pensent ainsi, mais ils y a malheureusement des analphabètes lettrés qui tombent dans le piège de l’identitarisme. C’est en réalité le complexe d’existence : les gens se refugient dans l’idéologie identitaire du rejet de l’autre car ils ne se reconnaissent plus dans leur culture : celle qui leur a été imposé par le modèle anglo-saxon.

L’Europe a été conçue comme l’outil principal pour affaiblir la France : tout d’abord créer une espèce de multi-état sans âme et donc sans puissance politique. Mais aussi sans réel capacité de contrôle de son économie et particulièrement sans un contrôle de sa monnaie. Si la monnaie européenne tombe face aux dollars, c’est a cause des anglo-saxons. Le pire dans cela, c’est que l’Europe, contrairement a ce qui est dit, est une puissance militaire faible. Un simple regard sur le conflit entre la Russie et la Géorgie vous montre a quel point l’Europe attendait patiemment le premier pas des USA pour agir.

Si l’OTAN nous dirige en France et en Europe, ils dirigent aussi nos armés. Ne vous étonnez pas de voir les attaques nombreuses contre les musulmans. Ce ne sont pas des catholiques ou des français qui lancent ces attaques, d’ailleurs même les catholiques sont harcelés par les protestants et les sionistes, mais plutôt les miliciens journalistes de la propagande américano-anglaises et sionistes. Ces derniers profitent bien entendu de la situation pour déverser leur haine et ronger encore plus la Palestine. (Que nous récupèrerons quoi qu’il arrive, même dans 100 générations : les enfants sont formés dans cette optique)

La plupart des journalistes ou des chroniqueurs sont liés ou ont eu une formation dans la propagande l’OTAN ou des USionistes. Même certains conseillés qui veulent développer la baisse de la bourse ou tout simplement parlent d’une future reprise sont influencés par la propagande anglo-saxons. ils sont envoyé dans ces medias sionisés pour cela…

La France, et toute l’Europe subit une guerre économique a défaut de nous bombarder comme en 45. Le veritable terrorisme se situe dans l’économie. C‘est une vraie opération de reconquête qui est en action. elle est escarpée, parce que vicieuse et invisible et parfaitement organisée. la France est faible, mais toute l’Europe est aussi chétif a cause des taupes qui ont été glissées à juste titre pour les garder sous domination anglo-saxons : la Grèce a été conseillée par Goldman Sachs, l’Espagne aussi, mais le Portugal a aussi triché sur ses capacités pour entrer dans l’Europe. c’est les chevaux de Troy.

C’est donc bien des agents anglo-saxons qui ont été introduits dans nos maisons. Non seulement, ils nous ont engagés dans des guerres couteuses et d’usures, mais surtout, aujourd’hui, les instances de notations menacent l’Espagne, le Portugal, ainsi que la France, de baisser la note (AAA). Si cela nous arrive, ce sera pire que l’argentine. Tous les pays européens sont au bord de la banqueroute aujourd’hui a cause des attaques anglo-saxons. Vous remarquerez que les états unis et les anglais ont leur propre monnaie, mais par contre la France et les pays européens ont perdu le contrôle de leur monnaie. De plus, les anglo-saxons ne seront jamais menacés d’une baisse de leur note…normal.

Rendez vous comptes que ces mêmes agences de notation qui cotaient Léman Brother et qui a participé a la falsification des comptes de cette banques pendant des années (presque 6 ans) menacent aujourd’hui des pays puissant comme la France et l’Espagne. Nous sommes jusqu’au cou. Vous allez voir que l’inflation va exploser et c’est ce que les anglo-saxons veulent pour se refaire.

Nous devons résister a la souculture anglo-saxons. Notre jihad est d’éveiller les inconscients, de dénoncer les hypocrites et d’instruire les ignorants, quant aux identitaires, on les laisse macérer jusqu'à ce qu’ils s’enfoncent profondément dans la fosse septique. Nous sommes en guerre, comme le dit le fasciste zemmour, mais pas dans le sens ou il l’entend, car justement, outre le fait qu’il incite a la haine, en réalité, il détourne l’attention pour permettre a ses amis escrocs de finir le travail sur la France : diviser, monter les gens les uns contre les autres fait parti du travail de sape des juifs sionistes… rappelez vous de la méthode de Finkielkraut qui utilisait les mêmes outils de haine…

Les anglo-saxons et leur amis sionistes, qui dirigent une partie importante de la finance mondiale prennent en étau l’Europe pour la détruire de l’intérieur. Si zemmour dit que les arabes et les noirs sont la majorité des justiciables, je lui rappelle que les incestueux, les pédophiles et les criminelles escrocs milliardaires sont tous juifs et ou sionistes. Sauf que ces gens ne risquent pas grand-chose comme zemmour. s’il avait dit la même chose sur des voleurs comme madoff, l’affaire du sentier 1 et 2, tous le monde aurait crié a l’antisémitisme… mais lorsqu’il s’agit des arabes, des noirs et des musulmans la liberté d’expression est de rigueur. Tout comme l’affaire de val et du fils sarkozy épousant la jeune juive de Darty.

D’ailleurs le juif hongrois Sarkozy a tout fait pour adopter une loi protégeant les affaires de corruption et d’escroquerie. Cette volonté d’amnistier les responsables politiques et surtout les banquiers voleurs, qui eux ne risquent pas d’être sur les bancs de la justice malgré les fraudes généralisées et bien plus importante que la barrette de shit du délinquant du coin.

Notre résistance, notre jihad doit être dirigé contre ces gens qui spolient les peuples. D’ailleurs leur politique menée contre les palestiniens, de vol de bien, d’humiliation, de mensonge, de torture, est aussi transposée chez nous, contre les peuples. Nous sommes sous le diktat des anglo-saxons et les sionistes qui ont la mainmise sur les medias, les armées, l’économie et surtout les banques.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP