Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La force des talibans

Selon le morningstaronline, la résistance afghane a repris le contrôle de Marjah en quelques temps. En moins d’un mois, les témoignages locaux ont précisé que le contrôle est total alors que les occidentaux prétendent le contraire.

marjah abrite aujourd’hui un militaire étranger occidental ou afghan pour 8 résidents afghans. Malgré cela, la résistance intensifie une campagne contre les collabos de karzai soumis aux oxidentaux.

Walid Jan sabir, un laquais qui représente Marjah au parlement de vichy de karzai a déclaré qu’il a entendu des résidents locaux dire que la résistance avait exécuté d’anciens responsables collabos dans la semaine du 15 mars 2010. Les deux exécutés font partis du conseil du régime de karzai.

Le nouveau gouverneur collabo de marjah Abdul Zahir a reconnu que la résistance « a encore beaucoup de sympathie parmi le peuple ». Il a déclaré que les résistants tiennent maintenant des conférences toutes les nuits dans les foyers choisit discrètement. Ils organisent des collectes et informent les gens de ne pas collaborer avec l’envahisseur, ainsi que le régime du dealer de drogue Karzai.

Les talibans publient régulièrement des « lettres d’informations nocturnes », affichées dans les mosquées ou sur les poteaux des hameaux et villages expliquant qu’ils ne sauraient pardonner la collaboration avec les envahisseurs. Les collabos affirment qu’il est difficile de passer derrière, chez chaque famille et il est impossible de les arrêter : car ils ne sont pas armés et ne peuvent être dissociés des habitants locaux.

Nazir dit : « s’ils sont pris, ils prétendent qu’ils sont des citoyens ordinaires ».

Mervyn Patterson, un ancien spécialiste des affaires politiques des nations unies en Afghanistan a prédit que les talibans « réinfiltreront en temps utile le gouvernement si celui-ci ne parvient pas a faire ce qu’exige l’OTAN ».

« Je ne pense pas que les talibans ont été affaiblis dans le Helmand, ils seront progressivement de retour » rajoute Mervyn Patterson. Les journalistes ne sont toujours pas autorisés a visiter Marjah sauf ceux qui sont intégrés dans des unités de l’armée yankees. Preuve que les oxidentaux ont perdu la guerre en Afghanistan et la bataille de Marjah.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP