Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le terrorisme indo-américains


Depuis l’occupation de l’Afghanistan, le gang de trafiquant, la CIA, a lancé une campagne pour créer un nouvel état Baloutchistan sur deux provinces unis du Pakistan et de l’Iran. Comme il est envisagé pour le Kurdistan, entre la Turquie et l’Irak.

Ceci afin de créer un itinéraire d’approvisionnement le plus court possible de la mer vers l’Afghanistan tout en évitant le Pakistan. Le clivage sunnite chia a été exploité en Iran et un clivage basé sur la langue a été utilisé au Pakistan. En d’autres termes, le résultat était une insurrection sectaire de baloutchi pour l’iran et ethnique au Pakistan.

(j'ai oublié : cliquer sur les photos pour agrandir, et vous verrez que la France est impliqué dans la déstabilisation du Pakistan et de l'Iran... et donc dans le terrorisme international. le sionisme a gangréné la France).

C’est ainsi que le jundulla est né sous le pseudo libération de l’Iran et du Balûchistân au Pakistan. Tout les deux étaient armés et soutenus par la CIA sur le sol afghan. Cependant, cette organisation criminelle s’émiette rapidement maintenant.

L’idée d’utiliser le sol afghan pour une stratégie plus globale contre l’Iran, le Pakistan, la Russie et la chine a échoué. Cela est apparu grâce a la résistance intérieure afghane. 8 ans ont été suffisants pour comprendre le double jeux des américains joué dans la région au nom de la guerre a la terreur. En dépit de la faiblesse du régime pakistanais, celui-ci n’est pas prêt a coopérer avec les états unis si les intérêts du Pakistan ne sont pas protégés au même titre que les intérêts US.

Le Pakistan a mis longtemps avant de comprendre, naturellement la CIA seule ne peut fonctionner. Elle a donc enrôlé l’inde et impliqué plusieurs services secrets occidentaux, transformant l’Afghanistan en source de déstabilisation régionale. C’est exactement ce qu’al quaida faisait avant 2002.

L’arrestation du leader terroriste de la CIA jundulla, Mr Abdoulmalek Rgi est un développement de la situation importante. Le ministre Heidar Moslehi de l’intelligence Iranienne a montré l’évidence aux medias confirmant le lien entre le groupe de terroriste et l’intelligence US en Afghanistan :

Dans la conférence de presse de Moslehi, une photographie a été montrée du chef terroriste, abdolmalek rigi, 24 heures avant son arrestation dans un camp d’entrainement de troupes US en Afghanistan.

L’année passée, son jeune frère abdolhamid rigi a été arrêté par les autorité pakistanaise et remis a l’Iran. Le jeune Rigi a admis a la télévision avoir rencontré des diplomates US ou de possibles agents des renseignements a Karachi et a Islamabad.

le plus fâcheux de l’histoire, c’est que Mousharraf aurait permis a jundulla, soutenu par la CIA, d’utiliser le Pakistan comme base arrière pour monter des opérations terroristes en Iran. Naturellement, l’Iran a aussi préparé et monté des opérations d’insurrection en utilisant le sectarisme chiite contre le Pakistan. Cependant, c’était au moment opportun ou la Cia montait déjà des opérations d’insurrection a partir du Sistan-Baloutchistan.

Si mousharraf a grandement participé avec Washington, zardari est un véritable valet. Cependant, des éléments de l’armé maintiennent une certaine autonomie et soulage le Pakistan des opérations préparées par les US-valet.

Il y a beaucoup trop de coïncidence entre les attentats terroristes récents et les activités des USA dans le Baloutchistan. New Delhi utilise le sol afghan pour recruter des baluches afin de les former en inde. Récemment, 100 pakistanais de la région du Baloutchistan ont été transportés vers l’inde.

Autre indice, une conférence a Bangkok, en Thaïlande a lieu sur le thème de l’indépendance du Baloutchistan. La conférence a été organisée par de paris sous le nom de « la voix des baloutches ». Ce groupe inconnu a des liens très forts avec un groupe de réflexion basé a Washington qui montre un grand intérêt pour le séparatisme au Pakistan et en Iran.

L’inde soutien activement les groupes de terreur qui réclament la représentation du Baloutchistan mais ce sont les Us qui ont le plus activement participé a la déstabilisation depuis 2002. Il est intéressant de voir la participation de la Thaïlande dans la déstabilisation du Pakistan.

Par Ahmed Quraishi,

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP