Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Opération Kandahar : par téléphone avec le porte parole de la résistance.

Les moudjahidines de l’émirat islamique ont réussi une opération ce samedi 13 mars en réponse a l’arrogance du général Stanley Mc Chrystal affirmant une prochaine opération contre la ville de Kandahar. Cette opération des moudjahidines a causé des pertes nombreuses des US-coalitions et leurs troupes collaborasioniste.

Selon les rapports, les moudjahidines ont pénétré les contrôles de sécurité et les check-points pour effectuer des séries d’attaques et de bombardement sur les structures les plus importantes situées au cœur de la ville fortement quadrillée de Kandahar.

Dans la première attaque, les moudjahidines ont visé le siège local de la police, les combats face a face et les explosions ont infligé de fortes pertes humaines et matérielles appartenant aux forces de police collabos. Cependant, nous n’avons pas les détails précis des tués et des blessés. D’autres attaques ont eu lieu contre la police collabos dans le secteur de Sarbuzi de la ville de Kandahar.

Dans le même temps, les moudjahidines ont effectué des attaques simultanés prés de la maison du gouverneur et du bureau des renseignements qui ont duré jusqu'à la tombé de la nuit. L’explosion la plus meurtrière a visé une patrouille US rencontré par les moudjahidines alors qu’ils quittaient la ville de Kandahar.

La première opération consistait a laissé un véhicule sur le bas coté jusqu'à l’arrivé des forces occupantes. Curieuse, celles-ci se sont approchés et le moudjahid a déclenché l’explosion a distance du vehicule qui a provoqué la mort et les blessures d’occupants américains et collabos. Les chiffres des morts et blessés n’ont pas été déterminés.

Cependant, comme a leur habituelle propagande, le régime a affirmé qu’il y a eu des civils et des enfants morts dans cette opération. Ceci afin de décrédibiliser la résistance. Alors que les témoins disent que les morts et les blessés sont uniquement les forces de police collabos et les occupants. Les civils étaient sous un couvre feu les empêchant de sortir dehors pour n’importe quel prétexte.

Qari Youssuf Amadi, porte parole de l’émirat islamique qui a été contacté par téléphone par le site web d’AL-Emarah a indiqué que l’opération des moudjahidines au cœur de la ville de Kandahar était un message réussie a stanley mcchrystal. Réponse a leur future opération dans la province Kandahar prouvant que les moudjahidines de l’émirat islamique sont entièrement disposés et préparés pour combattre les américains, l’OTAN et leurs alliés. Et même Dans toutes les régions.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP