Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le Collectif Cheikh Yassine , arrêté par la police, est empêché de se rassembler

Le Collectif Cheikh Yassine appelait à une manifestation ce dimanche à 14 heures place de l'Opéra à Paris pour soutenir la sainte mosquée d'Al Aqsa . D'après un message laissé sur le répondeur de notre agence , les forces de l'ordre seraient intervenues pour empêcher la manifestation et cela aurait dégénéré. La police aurait interpellé les membres du collectif, Abdelhakim Sefrioui. Le collectif confirme cette information.

Nous invitons tous ceux qui connaissent de près ou de loin Abdelhakim Sefrioui, à lui témoigner leur solidarité par toutes les actions légales. Aujourd'hui c'est lui, demain ce sera vous ou moi. Il est temps de réagir à la hauteur de l'injustice institutionnalisée.

Nous vous invitons à vous rassembler devant le commissariat où sont maintenus en arrestation les membres du collectif pour manifester votre soutien à des gens qui n'ont fait que se rassembler pour soutenir les Palestiniens. Rendez-vous à la Préfecture de Police du 3ème arrondissement, Commissariat Central , Adresse : 4, Rue aux Ours 75 003 , Métro Rambuteau ligne 11

soutien-palestine
Alterinfo

3 Participations:

Anonyme,  14 mars, 2010  

paix à tous,

Pour information, ils ont arrettés aussi les personnes qui sont arrivés en retard et meme des passants, sans aucun motif.

La france = pays des fausses libertés !
je suis dégouté...

resistance.palestinienne 17 mars, 2010  

Davidel, bonsoir
Merci infiniment de votre soutien; cela nous touche.
Le collectif Cheikh Yassine

davidel 18 mars, 2010  

c'est tout a fait normal... c'est humain... c'est islamiquement normal.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP