Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Révolte a l’université de Californie (video)

Les violences ont commencé aux états paria unis. Des étudiants de l’université de la riche Californie ont mené une véritable guérilla contre le régime fasciste américain. Des poubelles ont été brulées, des bâtiments universitaires délabrés. La frustration des étudiants est a son comble.

17 états sur la cinquantaine ont supprimé une journée de classe dans toutes les catégories. Les coupures budgétaires ont provoqués la colère des étudiants en Californie qui se faisait sentir depuis le mois de janvier. Les frais de scolarité ont augmenté de 32 %. Dans le même temps, les professeurs ont subi une baisse de salaire et pour d’autre invité a prendre des congés : des classes ont été supprimées. Les protestations ont éclaté entre autre a l’université de Californie, notamment a l’UC DAVIS et l’UCLA.

La hausse dramatique du chômage a provoqué un manque de recette. Les législateurs sont réticents a augmenter les impôts, laissant le gouvernement de l’état avec peu de choix sauf pour faire des coupes budgétaires sévères.

Ils trouvent des milliards pour sauver des banques, pour envoyer des miliciens en Afghanistan, en somalie et au Pakistan mais pas un seul dollar pour financer l’enseignement ainsi que les transports, les cantines et les logements…

Ou sont les priorités des dirigeants oxidentaux (précisions pour les nouveaux venus, occidentaux, ce sont des gens comme vous et moi, les oxidentaux ce sont des sionistes qui ne pensent qu'a bombarder et tuer ainsi que reformer : qui veut dire détruire la solidarité française) ?




0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP