Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le peuple afghan : se libérer du colonialisme (Vidéo)

Les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan sont une force de libération qui représente les aspirations des masses afghanes. Ces derniers veulent autant se libérer des griffes du colonialisme. C’est la seule force qui reste au regard des afghanes pour realiser leurs objectifs noble d’émancipation et de libération.

Par conséquent, pour vivre cette espérance, le peuple afghan mise sur les moudjahidines. Ils veulent établir une justice semblable pour tous, l’égalité des populations et gagner l’indépendance du pays ou les afghans seront les propriétaires de leur propre pays et destin. L’éducation, l’enseignement et le progrès ainsi que les reconstructions du pays sont d’autres objectifs de l’émirat islamique. Il a déclaré a mainte reprise qu’il mettra cela a exécution dans le but de gagner l’indépendance du pays.

Cependant, les agences de renseignements, aidées par les medias des envahisseurs essayent de désinformer sur la noble résistance des moudjahidines. Sous le prétexte du fameux mensonge du terrorisme, elles veulent créer la haine et la discorde parmi le peuple afghan. Ils vont jusqu'à commettre des attentats horribles dans des endroits pleins ou des centaines de nos amis, frères, sœurs et mères perdent la vie. La cruauté des envahisseurs n’a pas de limite.

D’autres fois, ils utilisent la violence pour entrainer le clivage ethnique et confessionnel selon les vieilles formules du colonialisme : diviser pour régner. Puis, ils accusent les moudjahidines d’être impliqués dans ces crimes. Les moudjahidines sont innocents de tous ces crimes aveugles. Aucun moudjahidine ne tuera des innocents ou des musulmans.

Les medias rapportent les histoires officielles entachées de mensonges et de propagande. Néanmoins, ils ne rapportent pas les messages des moudjahidines, simplement dans un souci d’équilibre. En réalité, le monde est pris en otage par les medias a la botte des colonialistes.

Le pentagone a un département de guerre psy. Celui-ci est chargé de la propagation des mensonges contre les moudjahidines mais pas uniquement contre eux. Ils dépensent des millions de dollars pour que leurs mensonges fabriqués au sein du pentagone gagnent les oreilles du monde. Ils versent des sommes faramineuses aux journalistes pour diffamer les moudjahidines. Curieusement, si les gens sensés approfondissent l’information, ils s’aperçoivent que les medias ont menti pour 1000$ pour une histoire contée affirmant l’implication de soi disant moudjahidine dans leurs crimes.

Les journalistes honnêtes, investi par la dignité humaine, la libération des peuples, et la justice devraient constituer des groupes de soutien pour combattre les propagandes noires lancées par les colonialistes car quoi qu’ils puissent inventer, ce n’est pas la guerre des talibans comme la propagande l'affirme, mais du peuple afghan. Cela concerne les peuples du monde entier qui ne veulent pas vivre sous l’épée du colonialisme au dessus de leur tête en ce 21 eme siècle.

L'émirat islamique d'Afghanistan

Attaque contre un convoi logistique de l'OTAN :


0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP