Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Victoire d’Al Shabab sur les traitres et les oxidentaux

Il n’y a pas beaucoup d’information sur la situation en somalie. Mais sachez que l’attaque majeure des collabos du régime mis en place par l’oxident et les groupes de mercenaires engagés par les yankees ont été repoussés sans problèmes. Aujourd’hui, l’ONU accuse les mercenaires du régime mis en place de corrompus.

Cette bataille s’est passée au nord de Mogadiscio. Les moudjahidines somaliens sont ravis de cette écrasante victoire contre les occupants et les larbins se disant ahl sunna oua djamaa. Selon Abdul Aziz, porte parole : « le mouvement de libération a mené une véritable bataille contre les ennemis depuis le 10 mars 2010 ».

Malgré l’aide des mercenaires de l’AMISOM et les collaborasioniste, les moudjahidines contrôlent de vastes territoires et ont éliminé un grand nombre de ces traitres apostâtes. Une victoire magnifique.

alqimmah/

Dans la ville de Mudug, au nord du pays, la résistance Harakat al Shabab a engagé des négociations avec des entrepreneurs pour reconstruire les maisons détruites par l’aviation éthiopienne. Les négociations, selon les deux parties, ont établi des plans pour mener des projets dans les 30 jours a compter de ce jour.

Les hommes d’affaire somaliens et l’administration islamique al Shabab ont convenu d’un processus de reconstruction dans le nord du pays dans un premier temps. L’un des hommes d’affaires a également déclaré que les fonctionnaires d’Al Shabab allaient prendre le temps pour reconstruire les bâtiments administratifs.

Shabelle/Somalie.

Brèche chez les apostats.

Une branche d’Ahl sunna oua jamaha a refusé de reconnaitre les accords signés entre leur groupe et l’ONU dans la capitale éthiopienne, Adis Abeba. Cet accord donnait 5 postes ministériels au groupe Ahl sunna sous la tutelle du régime mis en place. Le pacte a été approuvé par l’union africaine, la ligue arabe, l’envoyé spécial de l’ONU et l’OCI.

Tous sont des corrompus, aguerri uniquement pour prendre des sièges et le pouvoir.
Le régime actuel est enclavé dans des petits blocs de Mogadiscio avec l’aide de 5300 mercenaires de l’UA alors que la résistance islamique somalienne a réussi a prendre le sud du pays, le nord et le centre du pays avec une grande partie de la capitale somalienne.

Garowe on line.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP