Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Autopsie des barbares occidentaux sionisés et leurs morales,

Avez-vous remarquez ? Plus le racisme et l’islamophobie s’intensifie et s’organise grâce aux politiciens et aux juifs sionistes et plus les organisations de défense tel la Halde sont contrôlées par ces mêmes gens. Plus les hommes sont séquestrés, enlevés et mis dans des camps de concentration, nommé adroitement par les mêmes pleurnicheurs centre de transite, et plus ils prennent leur grand semblants pour donner des leçons de civisme, d’humanisme : comme le secrétariat au droit de l’homme mis en place par le pire des juifs sionistes a la tête de l’état français.

Plus ils torturent, déportent des musulmans et les séquestrent dans des camps de tortures en Europe et dans certains pays complices, plus ils accusent leurs victimes de terroristes. Tout comme les juifs sionistes qui accusent leurs victimes palestiniens d’être violent. Ils n’ont plus le sens de la justice et de la sagesse. Cependant ce comportement d’extrémiste pervers ne date pas d’aujourd’hui. Vous connaissez tous les bolchevicks et ce qu’ils ont fait de la population russe.

De nos jours, non satisfait de faire du commerce d’organes, d’armements, et de société de tortionnaires, l’Europe fait des affaires avec des engins de tortures. L’UE exportent des équipements de tortures de prisonniers en dépit d’une interdiction morale et législative de ce commerce. 27 pays de l’union européenne profitent de l’anarchie des frontières Euroland pour laisser exporter des instruments de torture provenant d’entreprises occidentales européennes.

Une société espagnole, NIDEC a commercialisé des menottes électrochocs, puis des ceintures qui infligent des chocs électriques télécommandés très douloureux. L’EU refuse de légiférer sur ces cas de tortures sous la tutelle des représentants des droits de l’homme.

La commission européenne a été informée par un rapport d’Amnesty internationale, mais pour le moment, elle ne trouve pas utile d’intervenir sur les présentes violations des droits des prisonniers ou des droits des humains. La commission a prétexté la présence de la nouvelle équipe administrative a la commission européenne pour retarder toute intervention.

Le rapport d’Amnesty internationale a bien précisé que les dirigeants des 27 pays continuent a délivrer des licences d’exportations et d’exploitation de matériels de torture. L’Allemagne et la république tchèque, par exemple, ont approuvé l’exportation de matériel de torture vers 9 pays étrangers.

Alors que l’Europe se vante d’être le représentant mondiale des droits de l’homme et de la morale civilisatrice dans les pays barbares, les dirigeants autorisent les torturent et les meurtres de gens innocents et les enlèvent dans des pays étranger de musulmans innocents. voir meme participe au tortures comme la DST l’avait fait a Guantanamo.

L'hypocrisie et la sionisation des esprits occidentaux n’a pas de limite.

Les juifs sionistes Paul wolfowitz et douglas feith ont personnellement autorisés des agences de mercenaires juifs sionistes pour torturer des irakiens sur le sol irakien. Le Mossad avait aussi reçu sa mission pour semer la discorde entre les musulmans chiites et sunnites. Ils prenaient des pauvres innocents, les attachaient et les torturer dans des centres de tortures du Mossad, en irak… assassiné par la suite, ils étaient jetés dans les rues, les mains attachés, de tel manière a créer la stupeur des irakiens ou simplement faire accuser les uns contre les autres.

Lors de la première intifada, tous les pays occidentaux étaient informés des tortures infligées systématiquement aux palestiniens. Qu’ils soient manifestants, résistants ou simples passants. La force des juifs sionistes et de leurs affidés réside dans la barbarie parfaitement organisé et soutenue.

Les droits de l’homme… c’est les missions civilisatrices occidentales lors de la colonisation du 19 siècles. À croire, que l’européen moyen oxidentale n’a pas évolué depuis 200 ans.

la Différence de traitement entre les musulmans et les oxidentaux? Avouez qu'ils se portent bien, malgré qu'ils aient pénétré dans une zone interdite :


0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP