Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Drancy : la mosquée des mounafikhs,

Plus les jours se suivent et plus la mosquée de Drancy ressemble a la plus grande mosquée de France des mounafikh. Lorsque le principal promoteur de cette mosquée, chalghoumi, explique l’islam de France ou l’islam républicain, cela révèle sa croyance en une entité supérieure a celle de Allah. Qu’est ce qu’associer la république a l’islam si ce n’est un associateur. Comment sont traités les associateurs dans le saint Coran. Vous le savez tous.

Que l’on soit musulman ou non, les sionistes ne peuvent utiliser la religion islamique pour endoctriner les musulmans et composer une véritable division au sein de l’Oumma. ceux, parmi les mounafikhs, qui œuvrent a cette division sont considérés comme des ennemis de l’islam… des ennemis de Dieu.. Ceux qui aident, par la propagande comme hannache, ou le service de laquais du désordre sont aussi considérés comme des mounafikhs. justifier sa participation la mécréance par un quelconque salaire n’est pas recevable devant Dieu.. Il n’y aura aucune fiche de paye qui pourra être présenté devant votre Créateur pour justifier votre soumission aux associateurs.

Faut il se taire et les laisser faire ? bien entendu que non, il y a deux possibilités : soit les musulmans continuent a se présenter et dénoncer le comportement des mounafikhs, soit ils changent leur actions et font de l’information anti-mounafikh en présentant des preuves et des prospectus a tous les musulmans de Drancy… c’est un moyen de boycotter cette mosquée des mounafikhs et de mettre en lumière ceux qui combattent les musulmans. C’est eux qui font le plus de mal aux musulmans, comme les collabos avec les nazis ont fait bien plus de mal aux français.

Et pourtant, dans la sourate Al Kafiroune, les écrits sont clairs : il n’y pas d’autre glorifié en dehors de Dieu, il n’y a pas de voie d’adoration en dehors de celle apportée par l’envoyé de Dieu. Les associateurs vouent a des déités (républicain, islam de France…) une adoration condamnée par Dieu et inscrite noirs sur blanc dans le saint Coran.

Selon Al Boukhary, une référence en islam, la religion des mounafikhs désigne l’infidélité a un Dieu unique, alors que ceux qui sont dehors, qui sont empêché de prier, et encerclé par les gardes de la république et la police de la préfecture, sont les vrais croyants. Ils représentent l’islam prescrit par Dieu. Avez-vous déjà vu une église bloquée par un prêtre et par la police du CRIJF a ses propres fideles ? Avez-vous vu une seule fois une synagogue fermée par la préfecture et son rabbin aux fideles.

Ce n’est donc pas une mosquée, c’est une salle de dance où les musulmans, les arabes sincères et les noirs ne peuvent entrer en raison des vigilent qui filtrent. Vous avez pourtant l’image sous vos yeux et certains continuent a défendre le maitre de la salle de dance de Drancy (enfin, ceux qui le défendent sont ses larbins ou ses amis mounafikhs). Les vigiles filtrent, en fonction de la tête des gens, l’entrée de la salle de chalghoumi… je me demande s’ils boivent du champagne casher a l’intérieur ??? Il faudra poser la question au sioniste chalghoumi.

Le doute sur ces combattants pacifistes pour préserver l’islam de l’Oumma n’est pas permis. Tous ceux qui les contestent, les accables, les frappent ou les humilient seront identiquement traités par Le Tout Puissant. Le service laquais de chelghoumi, s’ils ont un soupçon d’islamité, doivent renoncer a la protection d’un mounafikh. Ce mounafikh chalghoumi ne risque rien car seul Dieu va le punir.



Islam Mosquée de Drancy : Plus de CRS que de fidèles
envoyé par Lislamdefrance.

Nous terminerons par ce dikr que le Prophète répétait a chaque fin de prière :

«Sahih» de Muslim, selon 'Abdallah ibn al-Zubayr (Radia Allah ‘anhoma) «le prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) avait coutume de répéter après les salutations finales de chaque prière : «Il n'y a de dieu que Dieu, l'Unique qui n'a pas d'associé: [c'est] à Lui [qui appartiennent la Royauté et la louange et Il est Omnipotent. Il n'y a de force et de puissance que par Dieu! Il n'y a de dieu que Dieu et nous n'adorons que Lui. C'est à Lui qu'appartiennent la grâce et les bienfaits, à Lui que revient le meilleur éloge ! Il n'y a de dieu que Dieu ; nous Lui consacrons notre religion, n'en déplaise aux mécréants.»

Prononciation : La ilaha ilallah wahdaho la charika laho, laho al molko wa laho alhamdo wa howa ‘ala koli chayii kadi, la hawla wa la kowata ila billah, La ilaha ilallah wa la na’bodo ila iyah, laho ani’mato wa alfadlo, wa laho atanao alhassano, La ilaha ilallah mokhlissina laho addina, wa law kariha alkafirouna.

Mais aussi la sourate 6 verset 106 : « Suis ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur. Point de divinité autre que Lui. Et écarte-toi des associateurs. »

Ici, si vous voulez renforcer vos connaissances : les négateurs en islam

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP