Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Message : Bureau de l’information Al Shabaab

le bureau de l’information Al Shabaab a interdit ce vendredi les activités radios FM de la société britannique (BBC) dans la capitale somalienne, Mogadiscio… un communiqué de presse émis par le bureau de l’information de Harakat Al Shabaab précise qu’il est interdit a cette antenne d’émettre mais aussi interdit d’écouter cette propagande.

Communiqué de presse :

A partir d’aujourd’hui, 24/04/1431 toutes les stations FM de la BBC dans la zone sous contrôles des tribunaux islamiques déclarent l’interdiction a celle ci d’émettre un quelconque programme. Si le décret n’est pas respecté tous le matériel sera saisi pour activité illégale.

Le bureau Harakat a longuement cherché un accord avec la BBC pour trouver un terrain d’entente :
  • l’antenne BBC est le seul media évangéliste protestant qui passe son temps a faire de la propagande contre le monde islamique. cette chaine s’attaque constamment a l’islam et aux musulmans et elle s’oppose également a la fondation d’une administration islamique en somalie.
  • la chaine se bat contre les musulmans et ses rapports sont loin de la réalité et de la vérité. ils usent de la propagande. la BBC impose l’idéologie occidentale qui fait partie de la tromperie contre les musulmans.

  • elle propage des mensonges contre la résistance et crée des animosités pour diviser les somaliens comme l’avait fait en son temps la radio des milles collines au Rwanda. La BBC a fait les louanges et la propagande pour les agences évangélistes et pour le régime apostat de vichy… mis en place par les occidentaux et les mercenaires éthiopiens.

Il est plus que temps de rétablir le peuple musulman et d’interdire les activités du British Broadcasting Corporation (BBC) en somalie et cela permettra aussi de nous éloigner de toute endoctrinement idéologique de la BBC.

De plus, l’administration al Shabaab a mis en garde les radios locales FM qui ont des contrats et des contacts avec les deux chaines, BBC et Voice of America (VOA), de ne pas diffuser leurs News et leurs programmes

Le Bureau de l’information de Harakat Al Shabaab.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP