Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les états unis terroristes en Afghanistan

Les états terroristes unis forte d’une plus grande occupation en Afghanistan, affirment qu’il est impossible d’affaiblir les talibans. C’est-à-dire la résistance islamique d’Afghanistan ne se rendront jamais malgré la tentative de corruption internationale. Il est impossible de les désarmer a admis le chef criminelle du pentagone Robert Gates.

Prenant la parole devant les membres du congrès, il a noté que les efforts de Washington en Afghanistan ne sont pas assez bons « pour convaincre les dirigeants talibans qu’ils sont en situation difficile ». « Et lorsqu’ils commenceraient a avoir des doutes sur leur efficacité, ils pourraient être disposés a conclure un accord. Je ne pense pas que nous soyons encore la » rapporté par Al Jazeera. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que, même avec le fusil sur la tempe, ils ne négocieront pas. Car, négocier avec des criminelles et des envahisseurs nazifiés est anti-islamique.

L’amiral Mike Mullen, en tant que président des instances des chefs d’état major a mis en garde sur l’engagement militaire des américains en Afghanistan. Il dit que l’effort de guerre des états unis n’était pas prêt de finir. « Je m’inquiète des cries d’espoir rapides lorsque vous voyez une petite lueur espérant que cela va mettre fin rapidement a la guerre » a déclaré Mullen aux législateurs états uniens. « je ne vois pas encore la fin, c’est dur, c’est un processus difficile »..

Terrorisme internationale yankees

Alors qu’ils font leurs conférences, ce n’est pas deux femmes et deux enfants que les terroristes américains ou l’OTAN ont bombardé, mais ils ont commis un attentat contre 30 civils dans la région du Helmand. Le lundi 5 avril alors qu’un convoi avait été attaqué par la résistance, les yankees ont réagit 2 heures après l’attaque pour se venger sur des civils, des femmes, des enfants et des vieillards. les témoins ont confirmé la destruction totale de 3 maisons. il y avait des corps partout, et certains membres avaient disparu…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP