Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Preuve : un film propagande contre les talibans

Vous vous souvenez de la vidéo de soi disant talibans qui auraient battu une jeune fille dans le Swat, Pakistan. L’administration islamique du swat a mené sa propre enquête en se reposant sur la vidéo diffusée dans tous les medias… cette vidéo a permit de localiser le lieu, les personnes et d’obtenir des révélations que vous allez être ravi de découvrir.

C’est pour cela que je demande toujours aux gens et aux amis de ne pas répondre immédiatement, dans l’émotionnelle, mais d’attendre la vérité. Car la vérité ne peut être contenu éternellement, elle finit toujours pas éclater.

En effet, un résident du Swat, qui affirme avoir préparé la fausse vidéo de la flagellation d’une jeune fille du Swat a déclaré qu’il avait reçu un demi million de roupie pour faire cette vidéo juste avant le lancement de l’opération militaire au Pakistan.

Avant l’opération de « Rah e Rast » de l’armée laquais du Pakistan, une ONG a financé la création de cette vidéo de flagellation de propagande dans laquelle le TTP (Tehrik e Taliban pakistanais avait été noirci.

Le gouvernement provincial du district de Malakand et le commissaire Sayed Muhammad Jawed a ordonné des enquêtes et a demandé le rapport pour les autorités. Après l’opération de recherche réussie dans le district de Malakand, le commissaire avait arrêté tous les jeunes présents dans la vidéo. Les jeunes et l’homme qui battait la jeune fille ont révélé que la vidéo était un faux et a précisé qu’elle a été faite sur la demande des ONG basées a Islamabad, qui lui a fournit 0,5 millions Rs (roupie).

Les enquêteurs ont révélé que la femme qui a été fouettée dans la vidéo a également été arrêtée et a confirmé qu’elle avait reçus des millions de roupies, tandis que les spectateurs autour, avaient reçu 1000 roupie chacun. Les sources ont indiqué que l’ONG a réalisé la vidéo pour diffamer les talibans mais aussi semer le doute et la discorde dans le pays. Les enquêteurs ont transmis les procès verbaux et les témoignages ainsi que les déclarations des coupables aux organismes pakistanais et proposes des mesures de sanction contre l’ONG.

DÉCLARATION :


La vidéo financée par l’ONG :


LA VÉRITÉ DÉRANGEANTE SUR LES TALIBANS :



0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP