Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La création d’une entité colonialiste qui créa la NAKBA,

Quelle est la définition exacte du mot paix pour un sioniste ? Subordination, désarmement, domination… Certains disent, pas de paix sans justice. C’est une réalité que l’on ne peut occulter. Si l’injustice des juifs sionistes est une manière d’exiger la paix de personnes affamées, il est donc légitime pour le peuple palestinien d’user toutes les méthodes pour chasser les oppresseurs. Signerez-vous un traité de paix avec votre oppresseur, avec celui qui vous affame, ou qui a assassiné votre famille ?

La justice n’a d’autre origine que la morale. Nous savons que les sionistes n’ont aucune morale. Ils sont capables de bombarder des civils et de crier au crime lorsque leurs victimes décident de se défendre. Le sort du palestinien, de son premier crie a son dernier souffle, est fait d’injustice. Le blocus, la destruction des terres agricoles, la destruction de leur maison, même la destruction des arbres fruitiers et des oliviers sont devenues leur passe temps après les prédications et exhortations de rabbins fascistes.

Alors qu’ils se disent avoir obtenu une indépendance, les palestiniens avaient été déportés, assassinés, et bombardés avec les armements des anglais. Pour se prétendre être indépendant, faut il avoir eu une seule fois le sentiment d’être dépendant, avoir vécu en Palestine, et d’avoir participé a la protection de ce lieu si cher aux musulmans. Nous savons tous que les palestiniens, entre autre musulmans étaient bien plus nombreux que les juifs. Aussi, les chrétiens étaient bien plus nombreux que ces khazars venus d’occident de l’est.

Alors que la Nakba a lieu, les pseudos pairs de l’indépendance de l’entité infectieuse ne sont autres que les fiers terroristes juifs farcis de haine et sans cœur. Pour créer cette entité, il fallait poursuivre l’expérience des nazis sur les arabes, chrétiens et musulmans. Le projet sioniste est basé sur des campagnes militaires toujours plus barbares afin d’effrayer les populations. Pour la tétaniser, l’intimider comme le chien aboyant derrière une barrière.

Le projet sioniste aujourd’hui a atteint ses limites. effectivement, le hezbolla veille, mais le Hamas aussi a su donner toutes les assurances pour repousser pendant plus de 22 jours des milliers de mercenaires appuyés d’hélicoptères, d’avions de chasse, de navires et de chars. Malgré des milliers de tonnes de bombes, la sérénité hamassienne a su tenir a distance la plus barbare des soldatesques.

Je le sens… la prochaine guerre sera mortelle pour l’entité sioniste, car les deux résistances légitimes sont armés pour mener des combats exponentielles. Plus l’entité sioniste engagera sa barbarie dans les territoires, plus la résistance interviendra avec la plus grande sévérité.
Cela est légitime.

Si les palestiniens civils n’ont aucun lien avec la guerre, les civils colons sionistes sont des mercenaires et il est donc légitime que les résistances conduisent contre eux des opérations militaires. Si les sionistes pleurnichent pour leurs colons, qu’ils retournent aux frontières reconnues par l’ONU… ils ne seront alors pas considérés comme des envahisseurs.
Tout envahisseur est un ennemi.

Les envahisseurs juifs sionistes khazars ont décidé d’utiliser le pire de l’histoire humaine a savoir déporter les autochtones et détruire les habitations des palestiniens. Les occidentaux, dirigés par des juifs sionistes, ont décidé de s’allier aux barbares, et de justifier la barbarie judéonazi contre le peuple palestinien.

Le canada, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne les US, les anglais sont pleinement engagés dans cette barbarie. C’est pour cela qu’il est difficile pour le Hamas ou la résistance palestinienne de réussir leurs opérations. Mais comme nous le savons, l’occident est en pleine débâcle, la croisade qu’ils ont engagé contre l’islam et les musulmans a des effets destructeurs sur l’économie. C’est cela la caution de l’injustice… il y a toujours un retour de bâton.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP