Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’attentat contre une mosquée et l'islamophobie des sionistes

L’information est absente, voir complètement censurée par les sionistes d’occident, et pourtant un centre islamique de la Floride du nord a subit un attentat avec un explosif artisanale. Aucun journal français ni européen n’a rapporté cette nouvelle. Tout comme aucune presse occidentale n’avait véhiculé le meurtre de Marwa, une musulmane assassiné en Allemagne, a Dresde, par un juif sioniste en raison de son voile.

L’explosion a secoué la mosquée juste après la prière de Maghreb, heureusement, personne n’a été touchée lors de l’explosion. La bombe artisanale a causé un incendie en plus d’un trou béant dans un des murs. Des enquêtes du FBI sont en cours ainsi que l’étude des vidéos de surveillance du centre islamique.

Ces crimes de haine commencent à se faire nombreux dans tout l’occident et pourtant les medias, occupés par les sionistes khazars, n’en parlent pas justement pour étouffer les business de haine antimusulman, mais aussi pour laisser les crimes se poursuivre dans la plus grande permission.

En France, la mosquée d’Arrahma d’Istres a essuyé des tirs automatiques. Une boucherie hallal de Marseille, située dans le XVe arrondissement a aussi été la cible de tirs (plus de 23 impacts de balles). Des boutiques islamiques font l’objet de toutes sortes d’attaques : d’objets pour casser les vitrines, de crachat…

Ces actes criminels sont l’œuvre de la propagande antimusulmane construite justement pour figer les esprits et orienter toutes les haines contre cette communauté. Cela leur permet ainsi de faire oublier leurs escroqueries de l’état français. Lorsque 2012 arrivera, la France sera asséchée, les français se diront alors, pourquoi avions nous notre attention contre les musulmans ?

Il est évident que de nouvelles étapes ont été franchies grâce a la politique ségrégationniste des juifs sionistes de France et d’Europe. Les agressions par arme de guerre, en France sont une déclaration de guerre contre les musulmans. Ce sont des crimes fascistes, vous êtes donc en droit de répondre a la mesure en cas d’agression… c’est pour cela qu’il est important que tous les musulmans s’arrêtent un moment pour se préparer au pire.

Même dans votre sommeil eternel, les musulmans ne seront pas tranquilles. La preuve, les tombes des combattants musulmans contre le fascisme, le nazisme et le sionisme ont été détruites. Pire, aujourd’hui, les juifs sionistes ont décidé de passer aux meurtres de musulman, SAID BOURARACH, parce qu’il a fait son travail : assassiné puis jeté dans le canal de l’Ourcq. Cela ne vous rappelle t’il pas le meurtre raciste de Malik Ousekine.

Si cela continue, les musulmans devront s’organiser et créer des milices pour défendre leur vie, leur famille et leurs biens. la légitime défense est un droit constitutionnel.

Si une synagogue, un juif ou des tombes juives avaient été touchés, nous aurions entendu de belles et de mauvaises et ceci pendant des mois avec commémoration annuelle. C’est donc bien une islamophobie volontairement induite par les sionistes qui est a l’œuvre actuellement.

Camera de surveillance du centre islamique de Jacksonville :

1 Participations:

Anonyme,  15 mai, 2010  

y en a marre de cette islamophobie que créé les sionistes !!!!! merci pour ton blog qui porte magnifiquement bien son nom continu

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP