Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le sionisme : l’incarnation du voleur et du terroriste

Dans les premières heures du dimanche 20 mai 1990, un groupe de 100 palestiniens ouvriers de la bande de Ghaza était en attente dans un arrêt de bus dans Qara 0youn pour être transporté vers leur lieu de travail. Arriva alors un mercenaire juif sioniste ami popper de la colonie rishon lezion, en direction de ce groupe de palestinien ouvrier et leur demanda leur identité, a tous.

Après s’être assuré que tous les travailleurs étaient palestiniens, popper les aligna et leur a demandé de s’agenouiller sur 3 lignes. Derrière leur dos, il arma son fusil mitrailleur M16 et ouvrit le feu tuant 7 personnes et blessant des dizaines d’autres ouvriers palestiniens.

Lorsque la police sioniste est arrivé sur les lieux du massacre du barbare ami popper, ils ont commencé a frapper les travailleurs palestiniens qui avaient survécu a la tuerie. Ce jour la, appelé plus tard le « black Sunday », au moins 6 palestiniens ont été tué par les forces sionistes dans les manifestations qui ont suivi ce massacre d’ouvriers palestiniens par des juifs sionistes.

Comme dans tous les massacres commis par les juif ssionistes, le régime barbare juif se précipita pour déclarer popper malade mentale. Mais lorsqu’il a été prouvé qu’il n’était pas, il a été jugé et accusé d’assassina de 7 personnes innocentes. Toutefois, lors de sa détention, il reçu un traitement spécial et a même été autorisé a se marier et a avoir 3 enfants.

N’est ce pas la du véritable terrorisme ?

Tous les terroristes juifs sionistes qui ont commis des massacres ont été libérés ou jugés irresponsables.

Les 7 martyrs palestiniennes, victimes du terrorisme juifs sionistes étaient tous des refugiés. Leurs parents avaient été expulsés de leur maison et leurs villages en 48. Pour se nourrir, les familles étaient forcées de travailler comme des esclaves pour les sionistes qui ont fait d’eux des réfugiers dans leur propre pays. Les martyrs d’Oyoun Qarra sont du plus jeune qui a 14 ans, Husam Abdel Rahman Abdallah Ghazal, et du plus âgé, 36 ans, qui se nomme Yousif Ibrahim Mansour Abu Daqa.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP